Aller au contenu

3e concours et meef 2


Matmart

Messages recommandés

Bonjour,
Ayant travaillé plus de 5 ans sous contrats CDI privés je souhaite passer le 3eme concours pour être professeur des écoles. J'ai une licence en économie et gestion. J'ai lu que pour le concours il fallait être inscrite en 2eme année de master MEEF mais peut on s'inscrire en 2eme année de master ( si concours réussi ) si on n'a pas validé de première année de master ? La seule condition d'avoir réussi le concours suffit-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai eu le concours par la 3ème voie l'année dernière. A partir du moment où tu as le concours tu vas suivre une année de formation à mi-temps à l'ESPE. Là tu feras le choix de valider ou pas un Master. Mais l'inscription se fait du fait de d'admission au concours.

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai eu le concours par la 3ème voie l'année dernière. A partir du moment où tu as le concours tu vas suivre une année de formation à mi-temps à l'ESPE. Là tu feras le choix de valider ou pas un Master. Mais l'inscription se fait du fait de d'admission au concours.

Bon courage

 

Je suis admissible au 3eme concours et je me demandais si à l'issue du concours, j'allais comme ceux qui le passent en externe être à mi temps en formation et à mi-temps dans une école. Du coup, ça me rassure,  on a la même formation qu'un candidat du concours externe, même en 3 ème voie, c'est bien ça  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...