Aller au contenu

Questionnaire / état des lieux sur l'éducation à...


o.paintet

Messages recommandés

Etudiante en deuxième année de master MEEF,j'aimerai établir un état des lieux sur les éventuelles actions en éducation nutritionnelle, tous cycles confondus, réalisées dans les écoles primaires françaises.

Votre contribution à cette étude ne vous prendra que 5 minutes et sachez que toutes les réponses m'intéressent, que vous fassiez ou non de l'éducation nutritionnelle en classe!

 

C'est par ici:

 

https://docs.google.com/forms/d/126zXHnQQ8CjnuG8XBoKpR1ocUnrckijdEQpdzuHYnao/viewform?usp=send_form

 

 

Je vous remercie!

Modifié par o.paintet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous deux!

Je sais que c'est pas toujours plaisant de répondre à des enquêtes sur internet mais c'est vraiment important pour la recherche!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Etat des lieux : 59 réponses en 15 jours.

Un grand merci à tous les enseignants qui ont pris le temps de répondre à ce questionnaire :) Je mettrai en ligne les résultats d'ici deux à trois mois.

En attendant, il me manque encore 41 réponses pour que les données recueillies soient exploitables ... cela ne vous prend que 5min ...

Mon mémoire dépend de ce questionnaire alors merci à vous de me donner un petit coup de main!

Bon weekend à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Encore quelques réponses d'enseignants qui ont plus de 5 ans d'expérience ne seraient pas de refus :-)

Encore une fois, que vous fassiez ou non de l'éducation nutritionnelle en classe, que vous élaborez ou non des projets, travaillez avec ou sans partenaires, vos réponses m'intéressent!!!

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait, si ça peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire le lien du questionnaire d'ici une semaine.

Un dernier petit effort... pour ceux qui n'ont pas répondu?!  :-)

Et encore un grand merci aux enseignants qui ont pris la peine d'y répondre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...