Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Naia a dit :

71 power :lol:;)

Et bien tu as une énergie que je n'ai plus !

C'est un sacré atout!

Depuis mes problèmes de dépression, je suis très vite en bout de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Naia a dit :

71 power :lol:;)

Yo, on est dans la place ! :lol:

Bah, pour l'énergie, je ne sais pas. Pour l'instant, ça marche comme ça :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je suis de 78, et je suis une vraie loque le soir... Le mercredi matin travaillé a été le coup de grâce, vraiment. J'ai une petite en bas âge (28 mois)... Bref, je me reconnais dans vos discours. J'en suis à n'avoir quasi plus de vie sociale en période scolaire tellement je suis cuite. ¨Pffffffff

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je me décide à poster, je vous suis depuis longtemps. Suis-je la plus jeune ? (87)

Je n'en ai pas encore trop ras le bol du métier, j'aime beaucoup etre en classe avec les élèves, mais par contre marre des prep, j'ai plutôt envie de m'occuper de mon bébé de 11 mois quand je ne bosse pas. Mais les prep prennent trop de temps, je suis inspectable et mon inspecteur est très paperasse
Mon congé parental l'année dernière n'a rien arrangé : le boulot me manquait, mais le retour est difficile question organisation (et encore, je suis à mi-temps, je dois être une cruche :lol: ). Je suis T7, mais je n'ai jamais envisagé de faire toute ma carrière en tant que PE, déjà bien avant même d'avoir le concours (j'étais assistante d'éducation et avais déjà appris pas mal de choses sur ce boulot). En T2, j'ai même failli démissionner, ayant un poste qui ne me convenait pas du tout. Depuis, j'ai demandé deux fois un congé de formation professionnelle qui a été refusé. Je pense refaire une demande cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, coquelicotdesiles a dit :

Bonsoir ! Je me décide à poster, je vous suis depuis longtemps. Suis-je la plus jeune ? (87)

Je n'en ai pas encore trop ras le bol du métier, j'aime beaucoup etre en classe avec les élèves, mais par contre marre des prep, j'ai plutôt envie de m'occuper de mon bébé de 11 mois quand je ne bosse pas. Mais les prep prennent trop de temps, je suis inspectable et mon inspecteur est très paperasse
Mon congé parental l'année dernière n'a rien arrangé : le boulot me manquait, mais le retour est difficile question organisation (et encore, je suis à mi-temps, je dois être une cruche :lol: ). Je suis T7, mais je n'ai jamais envisagé de faire toute ma carrière en tant que PE, déjà bien avant même d'avoir le concours (j'étais assistante d'éducation et avais déjà appris pas mal de choses sur ce boulot). En T2, j'ai même failli démissionner, ayant un poste qui ne me convenait pas du tout. Depuis, j'ai demandé deux fois un congé de formation professionnelle qui a été refusé. Je pense refaire une demande cette année.

 

Je suis de 92.... (ma maman est de 71 d'ailleurs, j'ai vu qu'il y en a beaucoup par ici !). Je suis un bébé !!!! 

Pour le congé formation ici après plusieurs demandes on est prioritaire peut être aussi le cas de ton académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JaneFramboise a dit :

Je suis de 92.... (ma maman est de 71 d'ailleurs, j'ai vu qu'il y en a beaucoup par ici !). Je suis un bébé !!!! 

Pour le congé formation ici après plusieurs demandes on est prioritaire peut être aussi le cas de ton académie ?

Petit clin d'oeil pour toi :) ........ Je pourrais être ta mère LOL !!!!!

Dire que j'ai encore des enfants qui n'ont que 7 ans 1/2 et 6 ans !!!!!

Bon oh, ça va ! Je sais que je pourrais même être déjà grand mère !!! Alors comprenez ma fatigue les filles !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie, tu devrais demander un congé, ça te ferait une année plus zen ;-)

Coquelicot, je pense qu'il y a une histoire d'âge aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pescalunette,  dans mon cas ils m'ont clairement dit que c'était un refus car la formation que je demandais ne concernait pas la fonction publique ou l'éducation nationale,  je ne sais plus trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...