Aller au contenu

Enseignant pensant à la reconversion


gazelle

Messages recommandés

 

Ce serait top et ils me paieraient bien le mois d'août moins le 31... ?

Du coup ce weekend, je fignole mon CV et rédige des lettres de motivation. J'avais fait un premier jet mais pas concluant je trouve....Difficile de se remettre là dedans après 17 ans dans l'EN.

normalement, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/3/2016 à 08:33, Rounou02 a dit :

C'est une vraie salade de fruits ce sujet : framboisine, fraisedesbois2, prune2007 !!!!:D

:lol:

super les ptits fruits pour vos projets!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens vers vous après un gros coup de massue : j'ai appelé l'I A aujourd'hui pour savoir pour ce fameux 31 août. Et la fille m'a répondu que les dispos même de droit et pour rapprochement de conjoint étaient à faire avant le 28 janvier....Elle m'a quand même dit d'envoyer mes pièces par mail...

Je suis démoralisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour suivi de conjoint ? Et vous avez l'info depuis quand ? Si c'est le cas, tu fais celle qui vient d'être au courant. De toute façon, ils n'ont pas le choix, ils sont obligé de te l'accorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mymily a dit :

Coucou, je reviens vers vous après un gros coup de massue : j'ai appelé l'I A aujourd'hui pour savoir pour ce fameux 31 août. Et la fille m'a répondu que les dispos même de droit et pour rapprochement de conjoint étaient à faire avant le 28 janvier....Elle m'a quand même dit d'envoyer mes pièces par mail...

Je suis démoralisée....

mince!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que les dispos de droit pouvaient être prises n'importe quand dans l'année scolaire, du moment qu'on prévient 2 mois avant! 

 

Pffffffffff, j'espère qu'elle va t'être accordée quand même :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nat22 a dit :

je pensais que les dispos de droit pouvaient être prises n'importe quand dans l'année scolaire, du moment qu'on prévient 2 mois avant! 

 

Pffffffffff, j'espère qu'elle va t'être accordée quand même :clover:

Je crois que c'est quand même soumis à la nécessité de service. 
J'aurai aimé en prendre une là pour la fin de l'année et cela n'a pas été possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de droit aussi fraise ? Je pleure depuis une heure et impossible de joindre mon chéri...Mais bon je me dis que si elle m'a demandé les pièces justificatives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mymily a dit :

C'était de droit aussi fraise ? Je pleure depuis une heure et impossible de joindre mon chéri...Mais bon je me dis que si elle m'a demandé les pièces justificatives...

 

Oui c'est de droit mes loulous ont moins de 8 ans. 

Renseigne toi auprès d'un syndicat. Moi il m'avait clairement dit de demander quand même, qu'on ne savait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là je la demande pour l'année prochaine (2016 2017 ). Je ne la veux pas pour la fin de l'année.

J'ai contacté un syndicat, j'ai envoyé un mail à mon inspecteur de circo pour lui dire que l'I.A. ( secrétaire ) m'avait demandé de lui scanner les pièces...

De toutes façons, je ne peux pas imaginer rester ici. On vit déjà entre les 2 maisons, cartons déjà commencés, devis déménageurs lancés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, n'ayant rien obtenu aux permutations, j'avais fait ma demande d'inea exeat et en même temps ma demande de dispo en cas de réponse négative aux ineat exeat. C'était forcément au mois de mars, puisqu'après les résultats des permutations. Ca n'a posé aucun problème et j'ai pu prendre ma dispo à la rentrée suivante.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre avec l'aide du syndicat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...