• Annonces

    • André Jorge

      APPEL A CONTRIBUTION   07/08/2017

      Bonjour. La dernière mise à jour du site a nécessité plusieurs heures de travail et, même s'il y a encore quelques bugs à régler, c'est avec plaisir que nous vous proposons cette nouvelle version d'EDP. L' existence et l'évolution du site EDP ne reposent pas que sur le travail (bénévole) de l'administrateur et des modérateurs, mais aussi sur la participation des membres du site. Si vous appréciez le site EDP, il importe que vous nous aidiez à le faire vivre, en participant aux échanges et en proposant du contenu à destination des autres membres dans les différentes rubriques : -Participez aux sujets de discussion dans les forums : Vous pouvez participer aux discussions, poster de nouveaux sujets, et enrichir les échanges de vos contributions, tout en veillant à respecter l'organisation et le fonctionnement du site. -Publiez dans l'espace de téléchargements : Les fiches, documents que vous réalisez peuvent être publiées dans les différentes rubriques de l'espace de téléchargements et pourront ainsi être facilement retrouvées. -Publiez des liens dans l'annuaire : Les liens que vous trouverez utiles peuvent être regroupés dans l'annuaire. Pendant ces dernières vacances, l'annuaire a fait l'objet d'une réorganisation et de mises jour qui l'ont rendu plus attractif et efficace. -Publiez des articles dans le module Pages : Vous pouvez publier des articles concernant l'école, le CRPE, l'éducation, dans la rubriques Pages. Cette rubrique a également fait l'objet d'une réorganisation et un nouveau menu a été créé pour faciliter la navigation. -Publiez des photographies, des vidéos, dans la galerie : La galerie a également été réorganisée. Les photographies des réalisations de vos élèves peuvent y être publiés.   Et sur les réseaux sociaux ? EDP se doit d'être présent sur les réseaux sociaux. Nous avons donc un espace : sur Facebook : https://www.facebook.com/Enseignants-du-primaire-158258504749259/. sur Twitter : https://twitter.com/ensduprim. Pour nous aider, vous pouvez vous abonner ou nous suivre sur les réseaux sociaux et partager nos publications.   Merci de votre soutien.
    • André Jorge

      POUR SUIVRE UN SUJET   13/08/2017

      Pour suivre un sujet, il n'est pas nécessaire de poster un message dans le sujet que vous voulez suivre. Choisissez plutôt de cliquer sur le bouton "Suivre" qui se trouve en haut à droite dans le sujet et de choisir à quelle fréquence les emails de notification vous seront envoyés :
djtallvince

Votre avis sur les organismes créateur de C.E dans l'Education Nationale et leurs offres.

Messages recommandés

djtallvince    0
djtallvince

Aujourd'hui, il existe des organismes alternatifs à notre absence de "comité d'entreprise" qui tentent de nous redonner un peu de pouvoir d'achat.

 

En connaissez-vous ?

 

Etes-vous inscrit dans l'un de ceux-ci ? 

 

Quel est votre avis sur leur prestations ? 

 

Profitez-vous de leurs offres ? 

 

La parole est à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince07    1
vince07

Bonjour,

je suis inscrit sur Club enseignant et sur Avantages Enseignant. Il y a quelques avantages mais je ne m'en suis jamais servi. Tout simplement parce que je ne trouve pas les avantages conséquents. Je pense que ce que recherchent les enseignants c'est plutôt des possibilités pour partir en vacances moins cher (comme les autres CE comme le CGOS, le CE EDF , le CE de la sécu etc) des avantages conso autres que des réductions dans les salles de sport que l'on ne retrouve qu'en grandes villes.

Je ne représente peut être pas la majorité mais vraiment le fait d'avoir des vacances et de devoir "casquer" pour un billet de train, d'avion, des locations de mobil home à 1000 euros la semaine me tracasse.

J'aimerais tellement qu'on se batte pour que l'état, notre employeur, crée un CE...quand je dis "on" je pense bien sûr à chacun d'entre nous mais aussi aux syndicats. Je ne comprends pas que cette question ne revienne pas plus souvent dans les revendications.

 

Concernant les sites internet cités plus hauts, je trouve les initiatives très louables mais trop "dispersées".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince07    1
vince07

J'ajoute que j'ai conscience de la difficulté de créer un CE pour l'état. Mais je serais prêt à mettre quelques euros pour avoir de réels avantages (type CGOS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny1976    0
benny1976

ll est vrai que nous sommes pas très bien lotis nous en tant que CE, contrairement au entreprise du privée.

Je me suis inscrit moi aussi chez avantages enseignants et sans faire leur pub, ils ont quelques offres intéressantes mais au moins contrairement au autres boites c'st une assoc de profs qui l'as créer. Malheureusement pour nous partir en vacances sera toujours plus cher que tout le monde.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat99    27
cat99

Il y a bien l'offre SRIAS, mais à chaque fois on obtient rien, la dernière fois j'ai appelé pour connaître  les dates de validité des billets on m'a répondu que ce n'était plus la peine, qu'il y  avait plusieurs cartons de demandes et qu'au moins 3 cartons allaient repartir sans rien avoir et cela 1 semaine après le début de l'offre...Donc y a des choses, apparemment un budget conséquent sauf qu'on est trop nombreux...

De plus, je ne comprends pas les différences entre les différentes fonctions publiques ( chèque culture, ticket restaurant, noel des enfants...)

On a des vacances certes mais les prix flambent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.