• Annonces

• André Jorge

Publicité et promotion de produits payants sur le site   28/07/2016

Pour rappel : la création de sujets de support pour des sites web payants, des logiciels éducatifs payants, des livrets numériques payants, d'une manière générale la publicité ou la promotion de produits payants, sont interdites sur le site EDP.
    • André Jorge

ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES   04/04/2017

L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.
Boudjemaa Laure

Rallye "cartes postales" des nouvelles régions de France

89 messages dans ce sujet

Bonjour à tous ! 

Nous avançons bien dans nos recherches, les cartes postales sont écrites et nous sommes dans la mise au propre des dossiers !! Mes élèves sont très pressés de vous lire =)  Nous ne sommes toujours que 8? Ps: je ne m'appelle pas Emilie Mignot mais Charlotte Freyburger ! 

A très vite 

0

Bonsoir,

J'avais une question à vous poser. Bénéficiant cette année de 15 heures d'animations pédagogiques dédiées à l'usage du numérique, je voulais savoir si je pouvais présenter notre dossier sur la Normandie de façon numérique ( création d'un powerpoint associant texte, images et sons) ? Il me faudrait dans ce cas vos adresses mail.

En parallèle, je vous enverrai notre carte postale ainsi que notre pièce de puzzle par courrier postal. Je peux également joindre ce powerpoint imprimé au format PDF.

Julie

0

Bonjour,

je veux bien le recevoir par mail, aucun souci pour moi.

adresse mail en mp.

Bon dimanche

Corinne18

Modifié par Corinne18
faute d'orthographe
0

Bonjour tout le monde!!

J'ai reçu une première enveloppe aujourd'hui de la région nouvelle aquitaine et je pense qu'il y a un soucis au niveau du format du puzzle car la pièce est trop grande.....et pas de la bonne couleur.... l'avez vous reçu???

d'ailleurs qui pourrait me renvoyer la liste avec toutes les adresses postales?? je crois qu'il m'en manque!!

merci!

Emilie de la région Pays de la Loire

0

Bonjour,

Je ne peux pas vous dire si nous avons reçu quelques chose car nous sommes en vacances depuis vendredi dernier. A notre retour de vacances, nous allons également vous envoyer nos dossiers.

Serait-il possible d'avoir également un récapitulatif de toutes les adresses sur notre boite mail ?

Cordialement

Floriane de la région Occitanie

0

Bonjour à tous, 

Martinj je veux bien recevoir ton dossier par mail, il n'y a pas de soucis : freyburger.charlotte@hotmail.fr

Je n'ai encore reçu aucun courrier, ce sera au retour des vacances. Nos dossiers ont été envoyés aux 7 écoles participantes, vous devriez avoir de la lecture fin février =) 

Pour ma part j'ai imprimé le puzzle en 141 % et colorié en vert (région grand est). 

Bonnes vacances à tous ! A très vite pour la suite ! 

0

Bonjour,

À ce jour, nous sommes 8 participants.

Émilie qui attend un heureux évènement ne pourra pas poursuivre le projet : Sa région, la région PACA est disponible.

Je vais mettre à jour la liste des contacts avec l'adresse mail de tous. Je vous l'envoie. A bientôt. Laure.

P. S. : Martinj je veux bien recevoir le dossier par mail.

0

Bonjour,

nous avons reçu le dossier de Nouvelle Aquitaine et la pièce du puzzle est à la bonne taille!

Pour la zone B c'est les vacances!

Bonnes vacances

Corinne18

0

Bonjour,

Nous avons repris le chemin de l'école ce matin et nous avons été très heureux de trouver les dossiers des régions Nouvelle Aquitaine et Grand Est.

J'avais une question quant à la taille des pièces car perso j'ai imprimé les feuilles sur du papier A4 puis j'ai demandé à la photocopieuse de l'agrandir à 141% et notre pièce puzzle est casi deux fois plus petite que celles reçues. Comment avez-vous fait ? Quelle taille adopter ?

Notre dossier partira par la poste, début de semaine prochaine.

Floriane

0

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les adresses des participants, je ne retrouve plus le mail :-( !!! Merci

Floriane (floelan@ymail.com)

0

Le 20/02/2017 à 20:25, Clément Aplati a dit :

Bonjour,

Nous avons repris le chemin de l'école ce matin et nous avons été très heureux de trouver les dossiers des régions Nouvelle Aquitaine et Grand Est.

J'avais une question quant à la taille des pièces car perso j'ai imprimé les feuilles sur du papier A4 puis j'ai demandé à la photocopieuse de l'agrandir à 141% et notre pièce puzzle est casi deux fois plus petite que celles reçues. Comment avez-vous fait ? Quelle taille adopter ?

Notre dossier partira par la poste, début de semaine prochaine.

Floriane

j'ai exactement le même problème au niveau de la taille!!! la pièce que j'ai reçu de la nouvelle aquitaine est deux fosi plus grande que la mienne!!!

0

il y a 1 minute, ehomet a dit :

j'ai exactement le même problème au niveau de la taille!!! la pièce que j'ai reçu de la nouvelle aquitaine est deux fosi plus grande que la mienne!!!

de plus la pièce n'était pas grise mais orange??? et vous???,

0

Hello ! 

Visiblement ces pièces de puzzle posent problème... Est ce que l'on pourrait pas tout simplement les imprimer, chacun dans notre école, en format qui nous convient? Simple idée ! J'espère que notre dossier "Grand Est" vous a plu et qu'il correspond, à peu près, à ce que nous avions décidé =)

Bonne journée et à bientôt

0

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos envois!

Comme vous le savez je me suis lancée dans la création d'un diaporama sur la Normandie.

Nous sommes un peu en retard mais je vous promets un envoi d'ici 3 semaines.

Bonne fin de vacances à ceux qui le sont et bon courage à ceux qui ont déjà repris.

0