Aller au contenu

Dossier Arts visuels - Oral CRPE


dhanutella

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

je vous contacte parce que je désespère avec mon dossier d'Arts visuels en petite section pour mon oral. Je vous explique, j'ai voulu partir sur la fabrication de totems, mais ça n'allait pas trop à ma prof formatrice de l'ESPE. Je vous mets en P-J les séances 1 et 2 avec ses annotations, pour la séance 2 ça va mais la séance 1 ne va pas. Je ne sais pas trop comment faire.

En gros : séance 1 : plusieurs ateliers autour de différents matériaux pour faire une tour haute, on ne garde que les productions en cartons qu'on colle ensembles.

 

séance 2 : "ça déborde de partout", on est sur les notions d'équilibre, on doit coller des choses sur les côtés (un peu comme un totem avec des ailes) sur leur construction antérieure

 

Là où j'ai le plus de mal c'est pour la séance 3 où la prof m'a donné une idée mais je ne voit pas du tout où elle veut en veni, je lui ai proposé deux séances mais rien n'allait, donc je ne sais pas quoi faire .. Voilà ce qu'elle m'a proposé : 

 

"Mise en espace des travaux : désordre

Utilisation des volumes par atelier, travail collectif sous le préau ou dans la salle de motricité

« Après la tempête » ou « quel bazar » ou « un géant a mis un coup de pied dans nos productions »

La mise en scène doit donner l’impression qu’un cataclysme s’est produit, pourtant, rien n’est totalement tombé au sol… Travail par groupe de 6 (grand maximum).

Prise de vue photographique des installations par le professeur.

A toi de jouer pour compléter une dernière fiche."

 

Je ne vois pas ce qu'elle sous entend par là..

 

je vous envoie les séances 1 et 2 et ma proposition de séance 3 mais qui ne va pas du tout.

 

Merci d'avance pour votre aide !!! 

 

 

 

Fiche prép 1.doc

Fiche prép 2.doc

Fiche prép 3.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...