Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai apprécié la lecture de Là où vivent les peurs de James Siegel:

Bogotá. Paul et Joanna Breidbart, couple d'Américains de passage en Colombie, sont au comble de la joie : l'enfant que la nature leur a refusé les attend là, au centre d'adoption. Joelle a un mois. Quelques signatures au bas d'un dossier, et la famille Breidbart peut s'enorgueillir d'un gazouillant nouveau membre.Quelques jours plus tard, pourtant, tout déraille. De retour à leur hôtel après quelques heures d'absence, le bébé qu'ils récupèrent chez la nourrice semble différent. Est-ce vraiment Joelle ? Pour Paul, c'est le début d'une terrible descente aux enfers : dans ce pays sans loi, la vérité a parfois le goût du sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ximixt a dit :

J'ai apprécié la lecture de Là où vivent les peurs de James Siegel:

Bogotá. Paul et Joanna Breidbart, couple d'Américains de passage en Colombie, sont au comble de la joie : l'enfant que la nature leur a refusé les attend là, au centre d'adoption. Joelle a un mois. Quelques signatures au bas d'un dossier, et la famille Breidbart peut s'enorgueillir d'un gazouillant nouveau membre.Quelques jours plus tard, pourtant, tout déraille. De retour à leur hôtel après quelques heures d'absence, le bébé qu'ils récupèrent chez la nourrice semble différent. Est-ce vraiment Joelle ? Pour Paul, c'est le début d'une terrible descente aux enfers : dans ce pays sans loi, la vérité a parfois le goût du sang...

Je note :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "journal d'un vampire en pyjama" j'ai bien aimé le style d'écriture alors que j'avais detesté "l'homme volcan" et j'ai eu beaucoup de mal avec "la mécanique du coeur" du même auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎09‎/‎2016 à 21:49, ximixt a dit :

J'ai apprécié la lecture de Là où vivent les peurs de James Siegel:

Bogotá. Paul et Joanna Breidbart, couple d'Américains de passage en Colombie, sont au comble de la joie : l'enfant que la nature leur a refusé les attend là, au centre d'adoption. Joelle a un mois. Quelques signatures au bas d'un dossier, et la famille Breidbart peut s'enorgueillir d'un gazouillant nouveau membre.Quelques jours plus tard, pourtant, tout déraille. De retour à leur hôtel après quelques heures d'absence, le bébé qu'ils récupèrent chez la nourrice semble différent. Est-ce vraiment Joelle ? Pour Paul, c'est le début d'une terrible descente aux enfers : dans ce pays sans loi, la vérité a parfois le goût du sang...

ça me tenterait bien ...

L'aurais tu en epub ? Je note pour mes vacances !

J'avais aussi adoré journal d'un vampire en pyjama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé dimanche dernier: L'enfant de Schindler. Témoignage toujours aussi poignant... 

Terminé ce matin: Robe de marié. Quelques longueurs par moment, mais j'ai bien aimé, très prenant. Ca fait froid dans le dos par moment, même si j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse haïr à ce point et se montrer retors et obsédé sur une seule personne sur une aussi longue période... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 à 19:48, MissTiQ a dit :

En train de le lire aussi :) 

vous avez aimé? je n'ai pas du tout accroché, j'ai failli arrêter à un moment donné, et alors la fin je l'ai trouvée vraiment bâclée. Bref très déçue de cette lecture!

Je suis en train (d'essayer) de lire "le secret du mari", j'accroche un peu mais sans plus...sûrement aussi car je ne lis que très peu de pages chaque soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, raudrey a dit :

vous avez aimé? je n'ai pas du tout accroché, j'ai failli arrêter à un moment donné, et alors la fin je l'ai trouvée vraiment bâclée. Bref très déçue de cette lecture!

Je suis en train (d'essayer) de lire "le secret du mari", j'accroche un peu mais sans plus...sûrement aussi car je ne lis que très peu de pages chaque soir. 

Du mal à m'y mettre, mais je ne saurai dire si c'est le livre, la fatigue ou un tout :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, garba a dit :

Terminé dimanche dernier: L'enfant de Schindler. Témoignage toujours aussi poignant... 

 

Très touchée aussi par ce livre.

J'ai terminé il y a quelques jours Désolée je suis attendue d'Agnès Martin-Lugand, j'ai beaucoup aimé.

J'ai commencé L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, un peu de mal pour l'instant mais j'en suis au tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Keltia a dit :

Je m'attendais à une intrigue sympa, je suis pour le moment vraiment déçue. Je ne comprends pas la démarche de l'héroïne, et je ne vois pas où ça va nous mener...

J'attends la fin avec impatience ! :D

je crois vraiment que c'est la pire fin que j'ai jamais lue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Keltia a dit :

Je m'attendais à une intrigue sympa, je suis pour le moment vraiment déçue. Je ne comprends pas la démarche de l'héroïne, et je ne vois pas où ça va nous mener...

J'attends la fin avec impatience ! :D

C'est ça :D 

il y a 21 minutes, raudrey a dit :

je crois vraiment que c'est la pire fin que j'ai jamais lue :lol:

Ah bah zut alors :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, raudrey a dit :

je crois vraiment que c'est la pire fin que j'ai jamais lue :lol:

En effet :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...