Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Lus dernièrement :

- Fais le pour maman de François Xavier Dillard : j'ai mis du temps à le lire, j'ai été surprise par la fin à laquelle je ne m'attendais pas mais, finalement, ce ne fut pas un coup de coeur ... trop longuet

- Marion 13 ans pour toujours

- La mémoire d'une autre de Mélanie Rose : l'histoire d'une jeune femme qui a un accident et qui perd la mémoire, elle accepte de se faire hypnotisée et semble plonger dans une vie antérieure ...

Et, maintenant, le dernier tome de 50 nuances de Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2016 à 20:54, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Seulement si tu en as envie ... de Bruno Combes

Quelqu'un l'a-t-il lu ? :)

 

Lu et j'ai trouvé ça simplounet, rien d'extraordinaire même si ça se laisse facilement lire. Ce n'est pas le best seller de l'année pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé Julie & Julia : Sexe, blog et boeuf bourguignon

Citation

À l'approche fatidique de la trentaine, Julie frôle la crise de nerfs. Son mari, ses chats et son travail de secrétaire intérimaire l'épuisent. Armée du livre de cuisine française de sa mère, elle décide de reprendre sa vie en main. Elle cuisinera désormais chaque soir et écrira une chronique sur son blog pour raconter sa renaissance culinaire. Tiendra-t-elle ce curieux défi ?

Mias je n'arrive pas à avancer, pas motivée, c'est long, c'est lent ... je passe à un autre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer le dernier Harry Potter ! Merci Cajou ! :) 

Je le commence ce soir dès la fin de Kho Lanta ! :yahoo: 

Sinon je suis toujours dans Rêver de Thilliez. J'avance lentement, trop fatiguée le soir pour lire mais j'aime bien ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nellou a dit :

Je viens de récupérer le dernier Harry Potter ! Merci Cajou ! :) 

Je le commence ce soir dès la fin de Kho Lanta ! :yahoo: 

Sinon je suis toujours dans Rêver de Thilliez. J'avance lentement, trop fatiguée le soir pour lire mais j'aime bien ! :) 

Tu pourrais m'envoyer harry potter stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nellou a dit :

Je viens de récupérer le dernier Harry Potter ! Merci Cajou ! :) 

Je le commence ce soir dès la fin de Kho Lanta ! :yahoo: 

Sinon je suis toujours dans Rêver de Thilliez. J'avance lentement, trop fatiguée le soir pour lire mais j'aime bien ! :) 

Je suis aussi sur Rever de Thilliez. Du mal au début avec les sauts dans le temps mais maintenant c'est bkn et j'aime bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis restée longtemps sur La patience du diable mais je l'ai laissé tomber. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'attendais pas de le retrouver avec impatience.
Sûrement pas lu au bon moment :idontno:

J'ai relu Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran et je pense continuer sur le cycle de l'invisible.

Mais avant je voudrais lire Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi qui a d'excellentes critiques! 

En parallèle je lis un livre passionnant sur l'entreprenariat: 100e pour lancer son business!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nellou a dit :Je viens de récupérer le dernier Harry Potter ! Merci Cajou ! :) 

Je le commence ce soir dès la fin de Kho Lanta ! :yahoo: 

Sinon je suis toujours dans Rêver de Thilliez. J'avance lentement, trop fatiguée le soir pour lire mais j'aime bien ! :) 

Coucou,

pourrais tu me l'envoyer stp 💕:blush:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Le secret du mari de Moriarty. J'ai bien aimé même si j'ai été un peu perdue à cause de tous les personnages qui surgissent de partout au départ.

 

Là je lis En route pour Compostelle de Monika Peetz.

 

Depuis quinze ans, Caroline, Judith, Eva, Estelle et Kiki délaissent une fois par mois maris, enfants et carrières pour dîner au restaurant Le Jardin. Un rendez-vous immanquable que Judith menace pourtant d'abandonner : afin de rendre hommage à son mari récemment décédé, elle a décidé d'entamer le pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Eh bien, tant pis, on trouvera des restaurants sur la route ! Les cinq amies décident de partir ensemble.
Un voyage riche en émotions qui mettra leur amitié à l'épreuve mais les conduira bien plus loin qu'elles ne l'avaient imaginé...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir L'Arabe du futur T 3, toujours aussi bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ccarole a dit :

Tu pourrais m'envoyer harry potter stp?

Je te l'envoie ;) 

Il y a 5 heures, Antiope a dit :

Coucou,

pourrais tu me l'envoyer stp 💕:blush:?

C'est Rêver que tu veux ? Je te l'envoie. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...