Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Terminé le tome 4 de 50 nuances de Grey : intéressant de voir le point de vue du protagoniste mais aussi de noter son gros manque de confiance. Par contre, ouvrage un peu bâclé tout de même je trouve. Y a un 5ème tome de prévu ? Il manque une partie de l'histoire !!!

Là, je commence : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.

Et, je mets à jour ma liseuse avec les derniers ebooks téléchargés (souvent grâce à vos avis, merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé The Cursed child (en anglais et en français). J'ai mis 2 mois à avancer pour la version anglaise, et environ 2h pour le français.lol!

Sinon j'ai lu 2 livres de U4 et j'aime bien, mais sans être hyper emballée non plus.

J'ai lu "Lélite" qui parait-il (je ne sais pas, j'ai pas lu les autres) aurait des points commun avec Divergente et Labyrinthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Keltia a dit :

Non à Gigatrib tout court ! ;) Je n'avais que ma tablette chez Nellou. Hâte de le commencer !

Ah ok ;) tu l'as trouvé c'est bon ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, October 25, 2016 à 13:02, ccarole a dit :

 

  Révéler le texte masqué

ils disent qu'elle a accouché juste avant la bataille de poudlard et ils sont allés au manoir 2-3 mois avant non?

Après j'ai aimé retrouvé l'univers mais je suis frustrée de ne pas avoir plus!!comme dans les films ou il manque des choses par rapport aux livres

 

Vous l'avez en version numérique? Sinon je le commencerai au PN... :angel_not: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleur_de_java a dit :

Tu dois pouvoir le trouver dans mon Gigatribe . 

Cool, j'irai voir! Là suis chez les bp et sur mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit :

Cool, j'irai voir! Là suis chez les bp et sur mon téléphone...

Je te l'ai envoyé par FB ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nellou a dit :

Je te l'ai envoyé par FB ! ;) 

Reçu!! Merci beaucoup Nellou :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je poste très peu ici, mais je lis et j'apprécie beaucoup toutes les idées de lecture que vous donnez! Alors déjà, merci beaucoup!:happy:

Je viens de finir "les yeux dans les arbres" qui relate l'histoire de l'indépendance du Congo, et j'ai trouvé ce livre vraiment passionnant. Ce matin, à la télé, j'ai vu qu'un gynécologue congolais venait d'écrire un livre sur la reconstruction physique et morale des femmes africaines victimes de la guerre. Alors le sujet est grave et difficile, mais j'aimerais bien lire son livre. Est-ce que quelqu'un ici l'a en ebook? ça s'appelle Plaidoyer pour une vie, de Denis Mukwege.

Merci bien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51TzU5j5FyL._SL1500_.jpgJe viens de finir "Imperium" de Robert Harris, un très bon roman historique retraçant la montée au pouvoir de Ciceron, le narrateur étant son esclave. 

Et avant de lire la suite, je  lis "Qu'attendent les singes" de Yasmina Khadra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...