Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Gianna a dit :

Je cherche des livres qui se passent en Irlande, si vous avez des titres en tête !

Famine. Magnifique mais pas gai! C'était mon livre de route lors d'un voyage là-bas. 

http://www.babelio.com/livres/OFlaherty-Famine/63836

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tide a dit :

oui! Tu l'as lu? Je trouve que les "indices " semés ne sont pas autant de petits cailloux mais plutôt de grosses montagnes: les voix, les rêves,les maux de tête etc, etc,

oui je l'ai lu. je n'avais pas trouvé trouvé la fin, enfin je pensais à autre chose, mais à la fin, ca m'a fait bcp pensé à qqe chose que je connaissais (je n'en dit pas plus évidemment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu avec plaisir Prête à tout, de Joyce Maynard.

Les chapitres sont courts. Différents tons, différents personnages ... Ca se lit bien, et l'intrigue nous tient en haleine. Parfait pour une lecture en période de travail.

Prête à tout

Suzanne Stone ressemble à ces filles trop parfaites des magazines. Elle a tout pour être heureuse: elle est jeune, belle, mariée à un homme qui la vénère, installée dans une jolie maison. Mais Suzanne n'est pas une poupée. Elle veut davantage, bien davantage...
Isolée dans une petite ville de province, elle décide que la télévision sera son royaume: à force de conviction, elle obtient un poste dans la station locale. Bientôt, elle parvient à présenter le bulletin météo, puis, persuadée d'être vouée à un brillant avenir, réalise avec un brin de naïveté et beaucoup d'ardeur son premier reportage.
Qu'a donc encore de commun cette créature sculpturale descendue de l'olympe télévisuel avec son entourage, sa famille, son mari... Énigmatique, perverse, désireuse de balayer son passé d'un revers de main, la jeune femme va vite utiliser sa nouvelle aura à des fins meurtrières.
Et l'écran de télévision de se teinter couleur rouge sang... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, doubleR a dit :

oui je l'ai lu. je n'avais pas trouvé trouvé la fin, enfin je pensais à autre chose, mais à la fin, ca m'a fait bcp pensé à qqe chose que je connaissais (je n'en dit pas plus évidemment !)

J'ai trouvé qui tuait dès les premiers chapitres... Mais il me manquait quelques petites choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Clym a dit :

Je suis en train de lire Chanson douce de Leila Slimani.

C'est très remuant. Plus j'avance dans le roman, plus j'angoisse d'arriver au moment où tout va basculer.

Je l'ai mais pas encore lu. Peur du côté trop remuant justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lulublu2 a dit :

J'ai lu avec plaisir Prête à tout, de Joyce Maynard.

Les chapitres sont courts. Différents tons, différents personnages ... Ca se lit bien, et l'intrigue nous tient en haleine. Parfait pour une lecture en période de travail.

Prête à tout

Suzanne Stone ressemble à ces filles trop parfaites des magazines. Elle a tout pour être heureuse: elle est jeune, belle, mariée à un homme qui la vénère, installée dans une jolie maison. Mais Suzanne n'est pas une poupée. Elle veut davantage, bien davantage...
Isolée dans une petite ville de province, elle décide que la télévision sera son royaume: à force de conviction, elle obtient un poste dans la station locale. Bientôt, elle parvient à présenter le bulletin météo, puis, persuadée d'être vouée à un brillant avenir, réalise avec un brin de naïveté et beaucoup d'ardeur son premier reportage.
Qu'a donc encore de commun cette créature sculpturale descendue de l'olympe télévisuel avec son entourage, sa famille, son mari... Énigmatique, perverse, désireuse de balayer son passé d'un revers de main, la jeune femme va vite utiliser sa nouvelle aura à des fins meurtrières.
Et l'écran de télévision de se teinter couleur rouge sang... 

 

Ah oui j'ai vu le film :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé, sur vos conseils Serre moi fort. J'ai commencé hier soir et ai presque lu un quart du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Keltia a dit :

Je l'ai commencé hier soir aussi. :) Le début est dérangeant je trouve... Mais ça se lit bien !

J'ai énormément de "peine", "empathie" Je ne sais pas trop comment qualifier le sentiment ressenti pour le personnage principal... Mais le passage du gâteau d'anniversaire par exemple m'a vraiment touchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Keltia a dit :

 

J'ai terminé Intimidation de Coben. Je n'ai pas accroché au début, mais j'ai bien fait de poursuivre.

Terminé aussi hier :) 

Pour Serre-moi fort ... ce n'est que le début des scènes dérangeantes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...