Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 15 minutes, garba a dit :

C'est de qui Serre-moi fort?

 

 

 

Claire Favan

Et pour toutes celles qui sont en train de le lire, je l'avais déjà dit mais accrochez vous, c'est un livre "dérangeant", effectivement c'est le bon mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, poucinette36 a dit :

Je l'ai mais pas encore lu. Peur du côté trop remuant justement.

Finalement ça va, on suit le lent et fatal cheminement de la nourrice mais il n'y a pas de détails sur les meurtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Keltia a dit :

:unsure:

Tu pourras me l'envoyer ? :D 

Je suis en train de ire "La fille dans le rétroviseur". Ça se lit bien. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lulublu2 a dit :

J'ai lu avec plaisir Prête à tout, de Joyce Maynard.

Les chapitres sont courts. Différents tons, différents personnages ... Ca se lit bien, et l'intrigue nous tient en haleine. Parfait pour une lecture en période de travail.

Prête à tout

Suzanne Stone ressemble à ces filles trop parfaites des magazines. Elle a tout pour être heureuse: elle est jeune, belle, mariée à un homme qui la vénère, installée dans une jolie maison. Mais Suzanne n'est pas une poupée. Elle veut davantage, bien davantage...
Isolée dans une petite ville de province, elle décide que la télévision sera son royaume: à force de conviction, elle obtient un poste dans la station locale. Bientôt, elle parvient à présenter le bulletin météo, puis, persuadée d'être vouée à un brillant avenir, réalise avec un brin de naïveté et beaucoup d'ardeur son premier reportage.
Qu'a donc encore de commun cette créature sculpturale descendue de l'olympe télévisuel avec son entourage, sa famille, son mari... Énigmatique, perverse, désireuse de balayer son passé d'un revers de main, la jeune femme va vite utiliser sa nouvelle aura à des fins meurtrières.
Et l'écran de télévision de se teinter couleur rouge sang... 

 

Je ne le trouve pas. L'aurais-tu en ebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎01‎/‎2017 à 18:27, letapisrevant a dit :

Je viens de terminer la lecture d' Hémisphères en mouvement qui va beaucoup parler aux voyageurs(ses) !
C'est Marion, jeune fille de 23 ans qui décide de tout plaquer en France pour partir pendant 1 an dans les îles du Pacifique. Elle va rencontrer le monde mais surtout elle-même. Bourré de citations philosophiques et de réflexions vraiment pertinentes, je n'ai pas pu décrocher de ce récit de vie.
C'est un livre de la rentrée littéraire de janvier 2017, tout frais tout beau

Pourrais-je te demander l'ebook?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé et terminé ce weekend "il était une lettre"

À plusieurs décennies d’intervalle...
Deux histoires d’amour brisées en plein vol.
Deux destins de femmes au coeur meurtri.
Une simple enveloppe peut-elle contenir la clé du bonheur ?
Et le chagrin d’une femme saurait-il illuminer la vie d’une autre ?
« Entre la vivacité du rythme, les personnages inoubliables
et la merveilleuse profondeur du récit,
le roman de Hughes se savoure à l’infini. »
Goodreads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Voir du pays de Delphine Coulin. J'ai bien aimé:

Aurore et Marine reviennent d’Afghanistan. Parties pour « voir du pays », elles y ont vécu six mois de tension, d’horreur, de peur. Elles vont passer trois jours à Chypre, dans un hôtel cinq étoiles, pour ce que l’armée appelle un « sas de décompression » : séances de débriefing collectif et de cours d’aquagym, soirées arrosés et visites de sites archéologiques…, le tout censé leur réapprendre à vivre normalement, à oublier la guerre. Dans un décor de filles en maillots et de fêtes sur la page, Aurore et Marine vont s’apercevoir qu’elles n’ont peut-être plus rien à perdre, et aller jusqu’au bout de la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Serre moi fort hier.

J'ai tenté de commencer Le lien maléfique d'Anne Rice., me suis endormie dessus

 

Par contre, rien à voir mais je tente de regarder la série de M6 Glacé, inspiré du bouquin de Thilliez. Je n'y comprends absolument rien alors que j'ai lu le livre. :scratch:Je pense que je vais aller me mettre au lit avec mon bouquin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le Confident, j'ai vraiment bcp bcp aimé !! qqn l'a lu ?

Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d'abord à une erreur mais les lettres continuent d'arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu'elle n'est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ! Deux fois, car j'avais oublié que je l'avais lu et une fois que j'ai eu recommencé j'ai eu envie de le relire en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, corazon a dit :

Par contre, rien à voir mais je tente de regarder la série de M6 Glacé, inspiré du bouquin de Thilliez. Je n'y comprends absolument rien alors que j'ai lu le livre. :scratch:Je pense que je vais aller me mettre au lit avec mon bouquin. :D

Tu es sure que c'est de Thilliez ? ca ne me dit rien ce titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...