Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Mélisse a dit :

Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort :lol:.

Tout pareil !! Je l'ai téléchargé...il est sur le PC mais pas encore passé l'étape du téléchargement sur la liseuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Keltia a dit :

Mais je sature un peu des thrillers, que pourriez-vous me conseiller d'autre, qui ne soit pas gnangnan (Bussi, Musso, Legardinier, non ! :D) mais quand même plus léger.

En route pour Compostelle

Le plus bel endroit du monde est ici

On regrettera plus tard

la meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mélisse a dit :

Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort :lol:.

Il sort en poche début février. Je crois que je vais l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Le temps est assassin de Michel Bussi:

Eté 1989
La Corse, presqu'île de la Revellata, entre mer et montagne. 
Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite... et bascule dans le vide. 
Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux. 
Eté 2016
Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l'accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé. 
A l'endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre. 
Une lettre signée de sa mère. 
Vivante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keltia a dit :

Je ne connais ni l'un ni l'autre ! Un titre en particulier ?

Merci Byza !

 

Difficile de choisir ! Pour Echenoz, "Des éclairs", pour Khadra "L'équation africaine", ce sont les titres qui me viennent en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mélisse a dit :

Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort :lol:.

Pour moi c'est lira pas !:lol: Je suis une petite chose sensible, je n'aime pas quand c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai terminé Mal de pierres, je vais pouvoir regarder le film, j'ai bien aimé.

j'ai reçu en poche les 3 Thilliez que je n'ai pas lu (apres ca j'aurai tout lu !) je vais donc commencer La forêt des ombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 17:44, Mélisse a dit :

Je n'arrive pas à me décider : lira ou lira pas Serre moi fort :lol:.

Pareil ! :lol:

Un livre qui m'avait beaucoup marqué aussi c'était Zulu, je l'avais trouvé hyper dur.

J'ai terminé Je sais pas. Quelqu'un en avait parlé ici. Le personnage de l'instit' m'a parfois gênée ! Mais le livre est agréable.

Une belle journée de sortie des classes qui vire au cauchemar.
Une enfant de cinq ans a disparu.
Que s'est-il passé dans la forêt ?
À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme.
Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un cœur de démon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimipouce a dit :

Pareil ! :lol:

Un livre qui m'avait beaucoup marqué aussi c'était Zulu, je l'avais trouvé hyper dur.

J'ai terminé Je sais pas. Quelqu'un en avait parlé ici. Le personnage de l'instit' m'a parfois gênée ! Mais le livre est agréable.

Une belle journée de sortie des classes qui vire au cauchemar.
Une enfant de cinq ans a disparu.
Que s'est-il passé dans la forêt ?
À cinq ans, on est innocent, dans tous les sens du terme.
Pourtant, ne dit-on pas qu'une figure d'ange peut cacher un cœur de démon ?

Oh punaise ! J'en ferais des cauchemars de ce livre ! Celui-là aussi c'est sûrque je ne pourrais pas le lire , c'est une de mes pires angoisses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par deux livres que j'ai trouvés ennuyeux!

-Menacée de Karen Harper:

Partie en Alaska pour un stage professionnel, l'avocate Lisa Vaughn espère montrer à son patron le meilleur d'elle-même tout en profitant pleinement de ces quelques jours en pleine nature. Pourtant, dès son arrivée, une étrange impression d'être épiée la met mal à l'aise. Un malaise qui se transforme en panique lorsque Lisa est précipitée dans les eaux tumultueuses et glacées du torrent Wild. Et sans Mitch Braxton, qui s'est embarqué en kayak dans une course folle sur les rapides pour la sauver, elle ne serait jamais sortie vivante de ce torrent. Mitch, le directeur du stage, mais aussi et surtout son ancien fiancé, cet homme qui lui a déchiré le coeur en partant vivre loin d'elle plusieurs années auparavant. Bouleversée et désorientée, Lisa accepte la proposition de Mitch de veiller sur elle et de l'aider à enquêter. S'agit-il d'un simple accident, d'une menace en lien avec le défi lancé par son patron ? Et même, aussi incroyable que cela puisse paraître, quelqu'un souhaite-t-il réellement la tuer ?

-L'écho du doute de Rebecca Frayn:

Lorsqu'elle rencontre Julian, Annie, jeune veuve et mère de deux enfants, pense en avoir fini avec le malheur. C'est alors qu'un nouveau drame surgit : Dan, son fils de 12 ans, disparaît un soir après l'école. 
Amis, professeurs, voisins, personne n'a rien vu, rien entendu. Comme si Dan s'était évanoui dans la nature... 
Malgré une enquête minutieuse, les jours se changent en semaines, puis en mois : Dan reste introuvable. S'opposant farouchement à Julian qui la pousse à reprendre le cours de sa vie, Annie s'accroche à l'espoir que, quelque part, son fils est vivant. 
Trois ans plus tard, le téléphone sonne, porteur d'incroyables révélations. Et loin de se résoudre, le mystère s'épaissit encore... 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Miss Peregrine et les enfants particuliers. Pas du tout ce que je m'attendais à lire pour le moment mais j'aime vraiment beaucoup ! J'ai l'impression que la partie plus fantatique / fantaisiste ne devrait pas tarder à arriver mais en tous cas j'aime beaucoup comment c'est amené !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...