Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Je suis aux 2/3 d' "un goût de cannelle et d'espoir".... ça n'a pas trop avancé avec la reprise, je me suis réveillée 3 matins avec la liseuse éteinte cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre ! Ma PAL ne baisse jamais grâce à vous ^^

Je dirais même que la mienne grandit plus vite qu'elle ne baisse, pour un livre lu j'en recupère 3/4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre ! Ma PAL ne baisse jamais grâce à vous ^^

Je dirais même que la mienne grandit plus vite qu'elle ne baisse, pour un livre lu j'en recupère 3/4.

Moi pareil !

Mais c'est pas grave, je dévore quand je pars en voyage et j'aime avoir du choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore l'idée que ce soit sans fin, de savoir qu'il y aura toujours des livres merveilleux à livre :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le plus ben endroit du monde": je l'ai terminé hier...

le coté un peu "magie" ne me plaisait guère mais finalement je me suis laissée emportée et c'était pile ce qu'il me fallait... un livre très optimiste avec des belles paroles... un livre a lire quand comme moi hier on a perdu foi en la nature humaine....

 

très court mais très beau

Ca me rassure de lire que tu n'as pas aimé le côté "magie". Je me sens moins seule. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait laisser tomber ce livre, ce qui est rare. Généralement je termine toujours un livre mais là, ma PAL est tellement haute !!!!

D'ailleurs, j'hésite pour ma prochaine lecture : "Le livre des Baltimore", "Un gout de cannelle..." "La vie entre deux océans"...

J'ai lu également les résumés des livres de Laurent Gounelle, auteur que je ne connais pas du tout. Quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Gounelle j'ai lu le premier et beaucoup aimé. Zhom est fan et les a tous lus.

Pour l'infinité de lectures à venir j'aime bien ta façon de voir les choses Malakime.

Romana : je dirai La vie entre deux océans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé les trois!

Par contre Laurent Gounelle j'ai essayé "l'homme qui voulait..." il m'est tombé des mains j'ai pas du tout aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore l'idée que ce soit sans fin, de savoir qu'il y aura toujours des livres merveilleux à livre :happy:

c'est d'un grand réconfort .... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé L'exercice de la médecine de Laurent Seksik, j'ai bien aime même si c'est très émouvant, ça m'a pas mal remué ...

 

Je vais commencer Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer une vie entre deux océans.

J ai eu du mal, même s il se lit bien, je me suis forcée pour ne pas le lâcher, je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages...

Mais j ai quand même versé ma larme à la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la déposition de Pascale Robert-Diard. Prenant, il nous donne à voir ce qu'un secret de famille (ici l'affaire Agnelet) a comme terribles conséquences sur les proches de l'assassin.

 

« Quand Guillaume Agnelet a quitté la barre, j'ai baissé la tête, je tremblais. Sur mon carnet j'ai griffonné mise à mort d un homme. Deux jours après la déposition du fils, la cour d'assises a déclaré son père, Maurice Agnelet, 76 ans, coupable de l'assassinat de sa maîtresse et l'a condamné à vingt ans de réclusion criminelle. L'affaire avait trouvé son épilogue judiciaire. Mais une autre histoire était venue la culbuter, tout aussi dense et douloureuse. Elle se passait juste à côté, elle avait duré presque aussi longtemps et on n'en avait rien su, rien deviné. J'avais la scène sans les coulisses. La lumière, sans les ombres. J'ai voulu comprendre. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Elle-
×
×
  • Créer...