Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai commencé Promenez-vous dans les bois ... pendant que vous êtes encore  en vie de Ruth Ware 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le message que j'avais publié samedi n'est pas passé.
Je disais que j'avais lu 6 livres durant mon mois d'absence. Je reviendrai en parler un peu plus tard. Il y a des pépites et puis il y a du largement moins bon !

Je me demandais si quelqu'un aurait le roman "La vie en Rosalie" au format ebook à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier et vais terminer ce soir La décision (Isabelle Pandazoloupos), j'aime beaucoup, c'est très émouvant. Merci pour cette découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un témoignage très intéressant Longue marche suite et fin de Bernard Ollivier:

Bernard Olivier pensait en avoir fini avec la route de la Soie. Douze mille kilomètres à pied, de la Turquie à la Chine, cela suffit pour un retraité ! C'était compter sans sa compagne Bénédicte Flatet, qui s'étonne qu'il ne soit pas parti de France. Et, à soixante-quinze ans, le voici de nouveau sur les routes pour les trois mille kilomètres qui manquaient entre Lyon et Istanbul. Un parcours, marqué notamment par l'histoire tragique des Balkans, qu'il n'accomplira pas, cette fois, en solitaire, mais en couple. Quel cadeau de Bernard Olivier à ses lecteurs que ce quatrième volume de Longue marche ! Car ce récit, complété de courts textes de Bénédicte Flatet, a le charme des premières fois. Le célèbre voyageur nous invite à découvrir notre propre passé autant que celui de nos voisins. Son appel à plus de fraternité est aussi une magnifique déclaration d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu "Juste avant le bonheur", d'A.Ledig. Une histoire prenante, on n'a pas envie de lâcher le livre. Beaucoup d'émotion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 août 2016 à 15:51, EncreRouge a dit :

J'ai lu L'enfant qui ne pleurait pas en une soirée et La fille du tigre en une journée :thumbsup: 

Je suis plongée dans Une vraie famille, c'est un peu long à démarrer, mais c'est bien pour l'instant, un peu surprenant ! 

Je suis gigatribe et j'ai un mac. Et j'en ai 3 de Torey L Hayden : Kévin le revolté, Les enfants du crépuscule et L'enfant blessé.

 

J'étais aussi fan étant ado et si quelqu'un en a d'autre en format liseuse je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le fils de Meyer, j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin un peu rapide ! J'ai commencé Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. L'histoire d'un avocat qui défend un noir accusé de viol dans les années 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dévoré le Livre des Baltimore en 2 jours. J'ai vraiment bien aimé encore plus que La vérité sur l'affaire Harry Quebert.

 

Juste avant j'avais lu Un avion sans elle et pareil j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Trop beau pour être vrai  de Kristan Higgins 

Et j'ai commencé hier Personne ne le croira de Patricia Macdonald 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • LN89
×
×
  • Créer...