Aller au contenu

MGEN vs MAGE


beaprim

Messages recommandés

Sinon le Crédit Mutuel Enseignant complète à 100% primes incluses et que ce soit mutuelle ou prévoyance c'est très intéressant. J'ai beaucoup hésité avec la MAGE, et finalement je suis allée au CME.

 

Et tu es aussi bien remboursée pour tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint est enseignant et à la MGEN.

Je souhaite m'assurer auprès d'une vraie mutuelle et non d'une banque car à l'âge de la retraite les cotisations explosent souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des cas particuliers ou autre, mais des collègues au CME et proches de la retraite ne m'en ont dit que du bien niveau tarifs, après, ça en coûte rien de se renseigner pour avoir un devis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a des cas particuliers ou autre, mais des collègues au CME et proches de la retraite ne m'en ont dit que du bien niveau tarifs, après, ça en coûte rien de se renseigner pour avoir un devis. 

 

Tu as un lien ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il e^tre  la banque CME pour bénéficier de cette mutuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu choisis ta formule tu peux aussi prendre la prévoyance (peu chère et surtout c'est 100% du salaire et des primes). Demande à ce qu'ils te rappellent tu auras les infos et des docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 8/3/2016 à 21:30, JaneFramboise a dit :

Sinon le Crédit Mutuel Enseignant complète à 100% primes incluses et que ce soit mutuelle ou prévoyance c'est très intéressant. J'ai beaucoup hésité avec la MAGE, et finalement je suis allée au CME.

 

Je remonte ce sujet suite à un contact d'une personne directement sur mon blog (je n'arrive pas à la recontacter, adresse mail non valide ... si tu passes par là Julie...) : je précise donc que la prévoyance du CME est parfaitement adaptée au statut enseignant, et que le CME n'intervient pas uniquement en cas d'arrêt dépassant les 90 jours continus, mais fonctionne aussi pour quelques jours d'arrêts ponctuels. C'est précisé dans le contrat, et confirmé par ma conseillère à l'instant. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...