Aller au contenu

Danse kermesse


sandrine062

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Japet

    11

  • Sundy

    8

  • corazon

    5

  • sandrine062

    4

Membres les plus actifs

Messages populaires

Coquelicot01

Bonsoir, j'aimerais proposer deux musiques à faire choisir à mes élèves pour la fête des écoles.

J'ai pensé à Jain "Come" et Major Lazer "lean on" mais j'aimerais essayer de trouver d'autres musiques actuelles, mes élèves rêveraient de maitre gims ou soprano mais y'a pas moyen ;) Je veux vraiment des musiques récentes pour leur faire plaisir quand même.

Des idées?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Japet a dit :

Nous on a choisi Echo de Willy Williams je la trouve assez sympa et eux ils adorent.

Ego ou echo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/4/2016 à 22:00, Coquelicot01 a dit :

 

Merci ! J'ai bien ri aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas décidée; il va falloir que je me dépêche car c'est pour la fin mai.

Mes élèves me parlent de Kendji Girac (no me mires mas) , de Ridsa (la c'est die)...

Qu'en pensez-vous? Ce n'est pas le choix de la chanson qui me gêne mais la chorégraphie à préparer car je suis nulle en danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sandrine062 a dit :

Toujours pas décidée; il va falloir que je me dépêche car c'est pour la fin mai.

Mes élèves me parlent de Kendji Girac (no me mires mas) , de Ridsa (la c'est die)...

Qu'en pensez-vous? Ce n'est pas le choix de la chanson qui me gêne mais la chorégraphie à préparer car je suis nulle en danse.

no me mires mas tape sur youtube chorés zumba tu en as des sympas!

sinon: sapés comme jamais de maitre gim's est pas mal!

 

l'année derniere j'avais fait chiki de dj mam's mes ce2 avaient adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top pour moi, (immense succès l'année dernière et à portée de NulsEnChorégraphie comme moi :tongue: ) c'est l'acrosport ! On avait fait une choré (les gosses passaient par groupe de 2 puis 3, puis 4 pour finir par un bouquet final une position à .... 24 ) sur "Happy" ! Grosse ovation !

 

Mais faut que je trouve autre chose :getlost: avec une classe pas facile-facile.... l'acrosport, ça aurait été l'idéal mais j'ai grillé ma cartouche :scratch: ! Il me faut un truc plus sportif qu'esthétique... pour le moment, j'oscille entre hip-hop, zumba et grease.... des idées pour un truc qui ne soit pas trop moche (oui, oui, j'en suis là :lol: !) et qui plaise aux gosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sundy a dit :

Le top pour moi, (immense succès l'année dernière et à portée de NulsEnChorégraphie comme moi :tongue: ) c'est l'acrosport ! On avait fait une choré (les gosses passaient par groupe de 2 puis 3, puis 4 pour finir par un bouquet final une position à .... 24 ) sur "Happy" ! Grosse ovation !

 

Mais faut que je trouve autre chose :getlost: avec une classe pas facile-facile.... l'acrosport, ça aurait été l'idéal mais j'ai grillé ma cartouche :scratch: ! Il me faut un truc plus sportif qu'esthétique... pour le moment, j'oscille entre hip-hop, zumba et grease.... des idées pour un truc qui ne soit pas trop moche (oui, oui, j'en suis là :lol: !) et qui plaise aux gosses ?

hum bonne idée l'accrosport... peux-tu nous dire un peu plus précisément ce qu'ils faisaient par petits groupes comme figures?

J'ai 2 danses à préparer, ça permettrait de faire 2 styles bien différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...