Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Non, je n'ai pas demandé d'enveloppe timbrée. J'essaie d'être respectueuse de leur temps (leur éviter de passer et du mien en envoyant plusieurs bulletins à la fois). :)

Que ça va être long d'attendre les résultats!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu aujourd'hui dans mon courrier Iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/4/2016 à 20:57, Akachan a dit :

ça a une importance par rapport aux frais de déplacement

Oui je sais bien, mais finalement comme c'est des fourchettes y a pas forcément une différence énorme entre 2 villes. Disons que si j'avais plus de point ou alors que mon seul objectif était un poste brigade, j'aurais effectivement comparé la proximité des écoles avec mon domicile, mais 30 voeux quand on a que 3 points, ça part vite ;)

 

Le 3/4/2016 à 22:15, beaba_ a dit :

À propos de notice, tu as dû voir qu'il y avait la réponse à ta question. ;)

Oui j'ai vu ;) c'est aussi pour ça que j'ai pas joué la rebelle et que j'ai bien envoyé la petite feuille avec l'enveloppe mais je suis bien d'accord que c'est idiot. En fait on est tellement pris dans le truc qu'on obéit bêtement ...
L'an dernier, la directrice m'avait dit - mais un peu tard c'était la fin de l'année - de lui filer les courriers qui avaient un lien avec le boulot (du genre rapports de visites des CPC car j'étais PES et elle les postait avec le courrier de l'école. Bon au final c'est plutôt la mairie qui payait et pas l'éducation nationale ...:scratch:

En ce moment mon école de rattachement est un collège, tous les mois ils m'envoient ma fiche de paie à leurs frais ... on voit qu'ils ne fonctionnent pas pareil dans le secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ils ne m'ont pas compté mes points d'ancienneté de direction d'école (9 points). J'ai répondu au mail mais dois-je appeler le service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kiko a dit :

Punaise, ils ne m'ont pas compté mes points d'ancienneté de direction d'école (9 points). J'ai répondu au mail mais dois-je appeler le service?

Voir mail reçu hier dans la boîte iprof :

Les barèmes qui apparaissent actuellement ne sont pas 
encore tous actualisés. L'ajout des diverses 
bonifications interviendra dans un second temps et les 
barèmes actualisés seront communiquées sur les boîtes I-
prof début mai.

Vous ne verrez donc pas apparaître, pour l'instant, les 
diverses bonifications (pour mesures de carte scolaire, 
pour fonctions de directeur, pour RQTH enfant / 
conjoint ...).

De même:
-  s'agissant des ineat (Ineat direct 2015 et ineat 
permutations 2016), les bonifications pour la fonction 
de directeur, ainsi que pour l'exercice en REP ou en 
milieu rural, ne sont pas encore prises en compte.

- s'agissant des personnels qui reviennent de 
disponibilité et de détachement, les points 
d'ancienneté de poste et les bonifications seront 
ajoutés ultérieurement.

Ces actualisations seront réalisées au cours des 
prochaines semaines, après examen de chaque situation 
individuelle.

En conséquence, toute démarche consistant à signaler 
dès à présent l'absence de ces bonifications 
n'appellera donc pas de réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas vu le mail précédent! Merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Leene ou d'autres passent par là et connaissent la réponse à la question sur ce que signifient les priorités 30 sur l'accusé de réception des voeux? Je m'interroge car il y a cette mention sur les 2 postes que j'ai demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiko a dit :

Si Leene ou d'autres passent par là et connaissent la réponse à la question sur ce que signifient les priorités 30 sur l'accusé de réception des voeux? Je m'interroge car il y a cette mention sur les 2 postes que j'ai demandés.

aucune idée , malheureusement nous ne siégeons pas en capd et nous en sommes donc pas dans les confidences ...

par contre si tu me donnes les types de postes je peux peut être déduire des choses ou me renseigner ...en mp si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça une fois mais je ne sais plus où. De ce dont je me souviens, ça a rapport avec les règles du mouvement qui s'appliquent.

Pour les postes dans l'ordinaire c'est priorité 30 pour tout le monde. Pour les postes ash c'est priorité 40 (c'est les règles de priorité propres à l'ash qui s'appliquent). Il y a peut-être d'autres types de priorités (direction, fermetures..) mais je n'en sais rien, je n'ai jamais vu que des priorités 30 ou 40 dans mon mouvement :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leene a dit :

aucune idée , malheureusement nous ne siégeons pas en capd et nous en sommes donc pas dans les confidences ...

par contre si tu me donnes les types de postes je peux peut être déduire des choses ou me renseigner ...en mp si tu veux

 

Il y a 1 heure, Akachan a dit :

J'avais lu ça une fois mais je ne sais plus où. De ce dont je me souviens, ça a rapport avec les règles du mouvement qui s'appliquent.

Pour les postes dans l'ordinaire c'est priorité 30 pour tout le monde. Pour les postes ash c'est priorité 40 (c'est les règles de priorité propres à l'ash qui s'appliquent). Il y a peut-être d'autres types de priorités (direction, fermetures..) mais je n'en sais rien, je n'ai jamais vu que des priorités 30 ou 40 dans mon mouvement :wink: 

Plus le chiffre de ta priorité est faible et plus tu es prioritaire. 1, c'est la priorité absolue. 30, c'est normal (poste sans spécialité et PE sans spécialité) ; 40, c'est la plus faible (notamment pour les postes où il faut une qualification particulière que tu n'as pas).

Tu peux te faire une idée en lisant la fiche 5 concernant l'ASH. Le 3e paragraphe concerne les règles de priorité.

J'édite ma dernière phrase, j'avais mal lu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Y a t-il un mouvement anonymé dans le 35 comme dans certaines académies?

Question2 : je n'arrive pas à accéder à Iprof, vous avez votre accusé de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...