Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Je ne sais même pas ce qu'est le mouvement anonymé ...

 

Par contre oui j'ai reçu mon accusé de réception de mon mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut connaître le nombre de points des postes attribués sur le site du snuipp, sinon à ma connaissance, il n'y a pas de liste officielle anonyme.

Iprof buggue pas mal, j'ai réussi à y aller l'autre jour, et j'avais mon accusé de réception. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu mon accusé.

Mouvement anonymé, je ne sais pas trop ce que ça veut dire non plus. Il me semblait qu'en CAPD les noms des PE n'apparaissaient pas sur la liste ; et en y réfléchissant, comme on peut envoyer la fiche syndicale aux syndicats pour qu'ils vérifient en CAPD si on a le bon poste, je ne vois pas comment ils peuvent le faire si la liste est anonyme ... Idem pour les postes à profil quand il y a un avis qui est donné, suite à l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Savez-vous si on aura les projets de nomination avant la capd du 26? Je ne me rappelle plus si on les avait eu l'année dernière... (oui oui, pas du tout impatiente d'avoir le résultat!!!!!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée !

Je te comprends, je suis impatiente aussi, je compte les jours même s'il y a peu de chance que j'aie un poste au premier mouvement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Savez-vous si on aura les projets de nomination avant la capd du 26? Je ne me rappelle plus si on les avait eu l'année dernière... (oui oui, pas du tout impatiente d'avoir le résultat!!!!!!! :D)

L'an dernier, on n'a rien eu avant la capd. La première année où j'ai participé au mouvement, on avait eu le projet une semaine avant. Le problème, c'est qu'il y avait eu beaucoup d'erreurs, donc ce n'était pas très fiable. Mieux vaut attendre une semaine de plus et avoir le bon résultat tout de suite (même si l'an dernier, il y a quand même eu quelques cascades après coup). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que les syndicats m'ont dit l'an dernier : plus de communication du projet car trop d'erreur et trop de déception après ....

Va falloir attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je suis inspectée la veille! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2016 à 15:53, Sof-pe a dit :

C'est aussi ce que les syndicats m'ont dit l'an dernier : plus de communication du projet car trop d'erreur et trop de déception après ....

Va falloir attendre !!!

C'est vrai mais certains avaient quand même des informations et les distribuaient à la ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a une journée d'action le 26 mai. J'espère que ça ne va pas faire reporter la CAPD (mais si les syndicats ne peuvent pas y venir ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...