Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Heu, en fait c'est moi qui ai perdu le guide des tâches simplifiées  :secret:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je participe au mouvement après 7 ans de direction. Et je suis prête à prendre n'importe quel niveau pour lâcher la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

et bien si c'est vraiment ces dates là, ça va venir vite surtout que pour le moment nous n'avons reçu aucun message à ce sujet.

 

N'ayant participé qu'une seule fois je ne sais plus trop comment tout ça se passe mais savez-vous si j'ai une démarche à faire par rapport à la naissance prochaine de mon bébé (en avril) ? car si j'ai bien tout suivi bébé me permettra d'avoir un point en plus (ce qui peut être vital à mon niveau) mais bien que l'inspection soit au courant de ma grossesse je me demande si tout se fait automatiquement par rapport aux points.

 

Sinon par rapport à mes voeux, j'ai quelques questions :

-Savez-vous si les postes de brigade congé sont difficiles à obtenir ? 

- les postes de brigade congé sont-ils forcément des voeux géographiques ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Savez-vous si les postes de brigade congé sont difficiles à obtenir ?

 

Non. selon la circo que tu demandes ça varie mais l'an dernier c'est parti généralement entre 2 et 15 points selon les lieux.

Tu ne pourras pas bénéficier d'un point pour ton enfant puisqu'il ne sera a priori pas né pour le mouvement ...Le point est valable pour un enfant né avant le 31/12 de l'année précédant le mouvement.

Tu auras un point l'an prochain et oui, ça se fait tout seul car tu déclareras la naissance à ton employeur...

 

- les postes de brigade congé sont-ils forcément des voeux géographiques ?

 

Non. Chaque poste est rattaché à une école et a son code particulier. Après tu peux quand même faire un voeu sur tous les postes brigades d'une zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

et bien si c'est vraiment ces dates là, ça va venir vite surtout que pour le moment nous n'avons reçu aucun message à ce sujet.

 

 

Bonsoir,

 

J'ai vu les dates de mouvement dans le message qu'on a reçu le 9 février pour les réunions des postes relevant de l'ASH. Et là, c'est juste aussi, car la dernière réunion a lieu le 30 mars, alors que le serveur ferme le 1er avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Bon c'est rassurant pour les postes de brigade car cette année j'ai été affectée sur un poste de brigade formation (qui ne faisait pas partie de mes voeux) et franchement avec un bébé ce serait ingérable.

Pour le point enfant c'est un peu la tuile par contre, j'étais persuadée que du moment qu'il naissait avant la CAPD il n'y avait pas de raison que ça ne compte pas. Il faut dire que j'étais aussi parti sur un mouvement plus tardif, courant avril comme l'an dernier. On verra.

 

Effectivement une réunion la veille c'est un peu court. Si certains ont des questions sur le poste de brigade formation qui amène forcément à faire des rempla en ASH au moins une partie de l'année, je pourrai essayer d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Bon c'est rassurant pour les postes de brigade car cette année j'ai été affectée sur un poste de brigade formation (qui ne faisait pas partie de mes voeux) et franchement avec un bébé ce serait ingérable.

Pour le point enfant c'est un peu la tuile par contre, j'étais persuadée que du moment qu'il naissait avant la CAPD il n'y avait pas de raison que ça ne compte pas. Il faut dire que j'étais aussi parti sur un mouvement plus tardif, courant avril comme l'an dernier. On verra.

 

Effectivement une réunion la veille c'est un peu court. Si certains ont des questions sur le poste de brigade formation qui amène forcément à faire des rempla en ASH au moins une partie de l'année, je pourrai essayer d'y répondre.

 

Pour le point bébé, je n'aurais pas été aussi catégorique que Sawyer. C'est vrai que sur la fiche de calcul du mouvement, on demande les enfants nés avant le 31/12 de l'année d'avant. Mais à ta place, je contacterais un syndicat, car j'aurais dit pareil que toi pour les bébés de début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog 2016 est prêt, il ne demande plus qu'à être rempli:

Mouvement35snu.over-blog.com

Il n'y a plus de postes réservés T1, à mon avis, ça va bien bouger!

Bon courage à tous, j'espère que vous obtiendrez ce que vous souhaitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 postes de plus sur le marché alors ? J'espère que ça me portera chance. :clover:

Je pense pareil !! J'ai hâte d'avoir un poste définitif  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

de mon côté j'ai la liste des ouvertures et des ouvertures conditionnelles, j'ai aussi la liste des postes moins de 3 ans créés et les postes fléchés .

 

pour le point pour le bébé je ne suis pas catégorique non plus, maintenant je n'ai ps toutes les infos puisque mon syndicat ne siège pas en capd mais je peux me renseigner ....

 

si besoin d'infos, de conseils, ne pas hésiter même si je ne peux pas répondre à tout puisque pas dans les confidences de la capd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...