Aller au contenu

Mouvement 35


Sawyer

Messages recommandés

Bonne chance à tous :clover:

 

Kiko 40 points ! Ca t'ouvre quelques portes quand même :lol:

Sawyer je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des indemnités de trs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une collègue qui a téléphoné à l'école pour le poste, hier. L'ATSEM a répondu et trop tard, j'aurais bien voulu lui demander combien de points elle a. C'est une personne qui vient de la région parisienne. Juste pour me faire une idée ou mal... 

Oui j'ai des chances, je sais ... 

:clover::clover::clover: à toutes et tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akachan a dit :

Bonne chance à tous :clover:

 

Kiko 40 points ! Ca t'ouvre quelques portes quand même :lol:

Sawyer je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des indemnités de trs !

37 points, j'ai calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, j'ai appris la fermeture de mon poste pour la rentrée prochaine... ça m'arrange quelque peu d'avoir les points de fermeture mais je me posais la question quant aux postes fléchés anglais, faut-il envoyer un CV et passer l'entretien? Ma collègue qui a obtenu ce poste dans mon école m'a dit qu'elle n'avait rien fait de ce genre... je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es habilitée anglais ?

Si oui Il suffit de postuler comme sur n'importe quel poste sans spécialité :wink: 

Si non je ne sais pas comment ça se passe.

 

Bon courage Kiko ! J'ai joué mon poste pendant pas mal d'années et je connais l'enjeu de ces fameux coups de fil, des infos qu'on peut en tirer et le stress qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Akachan a dit :

Tu es habilitée anglais ?

Si oui Il suffit de postuler comme sur n'importe quel poste sans spécialité :wink: 

Si non je ne sais pas comment ça se passe.

Merci Akachan, Normalement oui je suis habilitée, je suis PE depuis 2009 et dans le 93 c'était automatique. Par contre, c'est vrai que je ne vois rien à ce sujet dans mon dossier iprof ou bien j'ai mal cherché! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

J'ai trouvé dans iprof : tu vas dans l'onglet votre cv à gauche, puis dans l'onglet diplômes et titres en haut :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lyonnaise50 a dit :
il y a 8 minutes, Akachan a dit :

De rien :)

J'ai trouvé dans iprof : tu vas dans l'onglet votre cv à gauche, puis dans l'onglet diplômes et titres en haut :wink:

 

Merci Akachan, Normalement oui je suis habilitée, je suis PE depuis 2009 et dans le 93 c'était automatique. Par contre, c'est vrai que je ne vois rien à ce sujet dans mon dossier iprof ou bien j'ai mal cherché! ;)

Merci beaucoup :)

!! Je vais tenter de postuler sur ces postes anglais, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette année le mouvement sera plus "ouvert" et permettra à davantage de collègues ayant un nombre de points moyens (entre 10 et 20) de trouver un poste car il n'y a pas de postes réservés T1... ça fait donc un sacré paquet de postes en "plus" sur le mouvement .... bon après c'est clair que les T1, T2, T3 et pas beaucoup plus auront les postes qui restent ....

pour les postes fléchés, il y a  beaucoup de créations de postes allemand... pour ceux que ça intéresse !

d'habitude les postes fléchés partent avec un peu moins de points que les postes lambdas.... moi j'avais obtenu mon poste d'adjoint il y a 3 ans avec 18 points et des collègues avaient obtenus leur poste fléchés avec 13 et 14 points ... certains partent à moins dans certains coins et cette année je pense que ça partira encore à moins ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leene a dit :

je pense que cette année le mouvement sera plus "ouvert" et permettra à davantage de collègues ayant un nombre de points moyens (entre 10 et 20) de trouver un poste car il n'y a pas de postes réservés T1... ça fait donc un sacré paquet de postes en "plus" sur le mouvement .... bon après c'est clair que les T1, T2, T3 et pas beaucoup plus auront les postes qui restent ....

pour les postes fléchés, il y a  beaucoup de créations de postes allemand... pour ceux que ça intéresse !

d'habitude les postes fléchés partent avec un peu moins de points que les postes lambdas.... moi j'avais obtenu mon poste d'adjoint il y a 3 ans avec 18 points et des collègues avaient obtenus leur poste fléchés avec 13 et 14 points ... certains partent à moins dans certains coins et cette année je pense que ça partira encore à moins ....

 

Merci pour les infos Leene, reste maintenant à faire les bons choix, 27 voeux + les 3 géographiques ça va vite surtout dans mon secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Akachan a dit :

Tu es habilitée anglais ?

Si oui Il suffit de postuler comme sur n'importe quel poste sans spécialité :wink: 

Si non je ne sais pas comment ça se passe.

 

Bon courage Kiko ! J'ai joué mon poste pendant pas mal d'années et je connais l'enjeu de ces fameux coups de fil, des infos qu'on peut en tirer et le stress qui va avec !

Ben voilà, une collègue m'a contacté et a plus de points que moi (2 ou 3). J'espère qu'elle aura ses premiers voeux mais je ne sais pas grand chose de ses premiers voeux. 

Alors je me demande si je postule ailleurs alors que j'aime beaucoup mon équipe. Est-ce que ça vaut le coup de tenter ailleurs tout ça pour quitter une direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile Kiko.. Choisir c'est aussi renoncer hein :wink: Ca dépend si tu te sens capable de faire encore de la direction ou si tu en as vraiment ras le bol, il n'y a que toi qui le sais ! En tout cas c'est clair que c'est difficile de quitter une équipe avec laquelle il y a une vraie alchimie voire amitié, sans garantie de le retrouver ailleurs..

J'espère que tu pourras rester sur ton école en tant qu'adjoint :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...