Aller au contenu

Mouvement Ain


Athénéa

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Enehel84 a dit :

 

J'ai vu celle d' @Athénéa, je crois qu'il y un renouvellement complet du personnel :lol:

 

On se demande pourquoi... Je plains ces jeunes collègues qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La CAPD est en cours!

Résultats définitifs ce soir!

N'hésitez pas à me poser vos questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions portent plus sur le second mouvement. 

Quand connaîtrons nous notre rang et les postes restants ?

Je voudrai demander une autorisation d'absence pour être présente à la criée, ça aura lieu que le mercredi matin ou le jeudi également ? 

Que je sache quel jour demander précisément... 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La criée devrait avoir lieu le mercredi 15 juin après-midi (uniquement), habituellement la DSDEN communique la liste des postes vacants et l'ordre de passage quelques jours avant seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc faudra quand même que je demande ma matinée pour pouvoir être à Bourg en début d'après midi sans problème.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, k01 a dit :

Merci !

Trop contente... c'est conforme au projet !

Génial!!

 

Pour moi aussi d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les mêmes questions qu'Elodie mais je vois que les réponses ont été données :)
 

J'ai demandé un 80% de droit mais comment je peux savoir si il m'a été vraiment accordé (on ne reçoit que des mails groupés) ? Que se passe-t-il si au 2nd (et 3ème) mouvement il n'y pas de postes compatibles ?

 

Comment faire pour avoir un ordre d'idée sur l'ordre de passage ? La convocation sera reçue par mail alors ?

Quels sont les coins les plus accessibles pour un petit barème (en dehors du pays de Gex et d'Oyonnax) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enehel84

Je te mets les réponses de mon collègue car je ne maîtrise pas les temps partiels:

J'ai demandé un 80% de droit mais comment je peux savoir si il m'a été vraiment accordé (on ne reçoit que des mails groupés) ?
Il te sera accordé sous réserve de jumelage possible, sinon l'administration te contactera pour t'informer que la quotité n'est pas possible, et elle te proposera un 75%.

Que se passe-t-il si au 2nd (et 3ème) mouvement il n'y pas de postes compatibles ?
Au choix : la quotité devra être modifiée ou annulation du tps partiel

Comment faire pour avoir un ordre d'idée sur l'ordre de passage ? La convocation sera reçue par mail alors ?
Ordre de passage au 2nd mouvement ? oui, chaque collègue reçoit une convocation avec l'heure mentionnée

Quels sont les coins les plus accessibles pour un petit barème (en dehors du pays de Gex et d'Oyonnax) ?
Regarde les stats sur http://e-mouvement.snuipp.fr/01

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé les stats mais je voudrais quelque chose de plus précis sur le 2nd mouvement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà regardé les stats mais je voudrais quelque chose de plus précis sur le 2nd mouvement. 

 

Là? http://01.snuipp.fr/spip.php?article1143

mais il n'y a pas les baremes... Il faudrait retrouver l'ordre de passage de l'an passé pour comparer, mais je ne l'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...