Aller au contenu

Plan oral


0LIVIER67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour l'épreuve orale, on dispose de 20 minutes pour présenter le dossier. Dans l'idée,ok. Mais en pratique, j'ai beaucoup de mal. Quelqu'un aurait un plan ou quelque chose qui pourrait m'aider ? Merci à vous

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2016à00:02, 0LIVIER67 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour l'épreuve orale, on dispose de 20 minutes pour présenter le dossier. Dans l'idée,ok. Mais en pratique, j'ai beaucoup de mal. Quelqu'un aurait un plan ou quelque chose qui pourrait m'aider ? Merci à vous

 

Olivier

Très bonne question, étant autodidacte je ne sais pas non plus comment traiter cet oral, peut être que certains qui vont à l'ESPE savent ça et pourront nous en dire plus.

Merci à eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En fait, vous devez faire une intro sur le choix de votre sujet, sa place dans les programmes... reparler des fondements scientifiques sans redire ce qu'il y a dans votre dossier puis présenter votre séquence. Comme à l'écrit, vous ne détaillez qu'une ou deux séances, vous détaillez les autres à l'oral et ensuite conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse.

J'ai une question, vous écrivez

"Comme à l'écrit, vous ne détaillez qu'une ou deux séances, vous détaillez les autres à l'oral et ensuite conclusion"

 

je comprend qu'il faut détailler lors de la présentation orale seulement qu'une ou 2 séances, mais vous écrivez que les autres sont détaillées à l'oral, c'est à dire ? lors de l'entretien ?

 

merci d'avance

 

 

  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/4/2016 à 17:44, patsie62 a dit :