Aller au contenu

CRPE 2016 - Nice


sellyne

Messages recommandés

il y a une heure, flor@83 a dit :

Bonjour à tous et toutes ! 

C'est le Jour J!! Je sens que la journée va être très longue...

Pour ma part, je suis passée lundi en cse/eps ( Course d'Orientation en Cp et le travail personnel à la maison). L'IEN a grandement monopolisé la parole par rapport à ses collègues lors des entretiens. Il m'a posé des questions vraiment tordues (ex: quel auteur et quelle théorie traite du passage du 3D au 2D? Que préconise-t-il pour cet apprentissage spécifique ? :blink:). Du coup, je suis persuadée que c'est raté pour moi pour cette année... Wait and see comme on dit ! 

Bon courage à tout le monde dans cette journée d'attente ! 

Moi aussi sur mes 2 oraux l IEN a monopolisé les discussions. En tous cas si je rate cette année, l an prochain je saurai sur quoi concentrer mes révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bettycrpe2016

    20

  • sellyne

    19

  • flor@83

    11

  • magali gantier

    5

Allé allé !! On y croit jusqu'au bout !! 

Plus que 2h. :D

PS: Moi je suis tombée sur "l'innovation", le même jour il y avait le bac de philo, pendant un instant j'ai eu l'impression de m'être trompée de salle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sellyne a dit :

Allé allé !! On y croit jusqu'au bout !! 

Plus que 2h. :D

PS: Moi je suis tombée sur "l'innovation", le même jour il y avait le bac de philo, pendant un instant j'ai eu l'impression de m'être trompée de salle... 

allez allez plus que 30 minutes!!! Je crois que je vais vomir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussiiiiii  !!! :yahoo:

Félicitations Betty !! 

Quelqu'un sait comment ça se passe ensuite ? Notre rang, nos notes, notre département ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sellyne a dit :

Admise aussiiiiii  !!! :yahoo:

Félicitations Betty !! 

Quelqu'un sait comment ça se passe ensuite ? Notre rang, nos notes, notre département ?? 

Bravo!!!!! Comme je suis contente!!! Heureuse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi !!!!:yahoo: Je ne réalise pas encore !:ohmy: (Comme quoi j'ai parlé trop vite l'autre jour en pensant m'être complètement plantée). 

Pour les affectations, on vient de recevoir un mail de Celia Huguenin : ce sera le 04 juillet à 13h30 à l'ESPE de Draguignan (pour les affectations dans le Var) et le 11 juillet à 09h à l'ESPE de Nice (pour les affectations dans le 06).

Pour ma part, je souhaiterais le Var. 

Par contre, quelqu'un sait quand aurons-nous nos notes et le classement? 

 

Félicitations à celles et ceux qui sont admis(e)s et courage pour les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis aussi :)

(Félicitations à toutes et tous ;) )

Je n'ai pas d'indication pour les notes ni les classements non plus par contre.

Modifié par rpgsquare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sellyne a dit :

Admise aussiiiiii  !!! :yahoo:

Félicitations Betty !! 

Quelqu'un sait comment ça se passe ensuite ? Notre rang, nos notes, notre département ?? 

Sellyne est-ce que tu as réussi à accéder au relevé de notes? Sur le site de l académie le lien qu'ils mettent dit que le relevé n est pas dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sellyne a dit :

Admise aussiiiiii  !!! :yahoo:

Félicitations Betty !! 

Quelqu'un sait comment ça se passe ensuite ? Notre rang, nos notes, notre département ?? 

On a une reunion d affectation le 11 juillet a l espe liegeard c est tout ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !!!

Quand j'accède au relevé de notes ça me donne ma convocation pour les oraux... Ce sont donc les relevés pour les personnes qui n'ont pas été admissibles je pense.

Une amie qui a eu le CRPE l'an dernier m'a dit que lors de cette réunion, on passe par ordre de classement pour choisir notre département, puis on repasse toujours par ordre de classement pour choisir sa classe.

Mais comment savoir les postes disponibles? Sans une "liste" des postes à pourvoir il va falloir faire un choix en 2 min ?

Flor@83, moi aussi j'espère avoir le Var! Tu n'avais pas parlé dans un autre sujet du fait que les postes pour les Alpes maritimes étaient connus? Où as tu eu cette info? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...