Aller au contenu

école primaire argenteuil


sandy83

Messages recommandés

Bonjour, je vais déménager cet été sur la commune d Argenteuil , ma fille devrait etre scolarisée à l'école Jules Ferry (quartier orgemont) ou Pierre Brossolette (quartier orgemont) .

Ces école sont elles bien ? Pouvez vous me renseigner ? merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta demande en tant que maman, mais je la trouve mal venue ici. Je ne vois pas bien comment nous pourrions envisager de nous prononcer au sujet d'une équipe de collègues, d'un quartier, d'un public d'enfants si nous les connaissons. Je trouverais cela assez déplacé en fait. Imaginons que d'autres fassent la même demande, on aurait un sujet pour le moins particulier. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans la partie "parents", donc c'est peut-être des avis de parents qui ont leur enfant dans une des écoles qu'elle recherche, non? :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le problème reste le même. Sandy attend des commentaires et des avis sur une école ou une équipe enseignante, et il me semble que ce genre de discussion doit se tenir dans un espace privé et non sur un forum, a fortiori un forum d'enseignant. Pour se rassurer (ou pour faire son choix, si j'ai bien compris), cette maman peut commencer par aller à la rencontre de l'équipe enseignante.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Araneda a dit :

Sur quels critères juge-t-on une école "bien" et pas une autre ?

Beaucoup de critères me viennent en tête, mais il serait effectivement mal venu d'en parler ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jules Ferry .... l'école de mon enfance, qu'est ce que je l'ai aimée  ! (ce qui , vu mon âge , ne t'aidera guère) 

Plus sérieusement , en la recherchant sur le net un jour de nostalgie, j'ai vu qu'elle avait un site , voilà qui peut aider la maman que tu es à te faire ton idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...