Aller au contenu

Alpha ou Bêta ?


alainl

Messages recommandés

Bonjour ... Je sais bien que sur ce Forum certain(e)s ne m'apprécient guère :sort: ...

Pour ma part je me considérais plutôt comme un habitant de la planète des Alphas ... Jusqu'à aujourd'hui où mon rêve secret se réalise :applause: ...

Me voici enfin Bêta Testeur   pour le F.C.P.B ... et je ne peux résister à la joie de partager cette nouvelle avec vous ...

ob_ec9f59_punaise4.jpg

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne s'agissait bien sûr que d'un Poisson d'Avril ... Quoique :secret: ...

 

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Allez, jamais 2 sans 3 ...

Quelques explications ...

L'idée de ce Poisson d'Avril est née lorsque j'ai reçu un mél de Cyrielle,  du Staff d'Over-Blog"  me proposant d'être  Bêta-Testeur de la nouvelle Administration d'Over-Blog ... Mais à l'époque,  elle m'avait demandé de garder cette info "secrète" car Over-blog ,n'avait pas  encore "communiqué" sur ce point ... seul donc le courrier publié sur le Réveil à l'époque était bien celui de Cyrielle :angel_not: ...

Voilà ...  Alors, depuis  la fin Juin,  j'ai donc le privilège d'être  réellement Bêta ...  ( ça vous le saviez déjà... ) Testeur !!!

Ce n'était pas un rêve ...

 

 

Messages_020.gif


 PUB :whistling:http://www.lereveil.info/2016/06/refonte-technique-de-l-administration-de-vos-blogs-la-derniere-ligne-droite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...