Aller au contenu

Le CM1 au jour le jour - 2016-2017


MARJOPAT

Messages recommandés

4 non lecteurs en ce1....:blink: Tu es en zone difficile?

"Plus qu'à" regarder ce que j'avais prévu en géo, et première séance de cléo, première séance d'anglais....et je serai "tranquille"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note de service n°1 reçue à l'instant...

"

1-    Documents à retourner à l’Inspection et informations diverses

 

 

 

Emplois du temps de tous les enseignants: à me retourner sous mode papier pour le 16/09

(Envoi par la poste – 1 seul envoi par école)

"

 

J'en suis sur le popotin.

On n'a pas fini de rigoler.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai remis mes tables en place et ai déballé mes commandes: j'ai bien les retz en Sciences et EMC mais pas en histoire...il faut que j'appelle car j'aimerais bien le recevoir avant la rentrée.

J'ai aussi mes manuels "Nouveaux outils pour les maths" et le GDM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur la circo, elle veut assoir son pouvoir, je suppose. Il parait que c'est pour préparer ses inspections.

 

Est ce que les représentants syndicaux pourraient la calmer?:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, chez nous, c'est habituel, quelle que soit la circo, on me le demande tous les ans!

Elle a certainement un truc à la c** à vérifier, genre si tu as bien une heure d'EMC par semaine! :D

 

Bon, je retourne bosser...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rounou02 a dit :

voici les pages concernées dans le manuel : 18 à21, 24-25, (+l'éval 1), p31 à33, p 98-99 (géo)

Est-ce que tu as des documents pour les p 98-99? (Je veux dire, autre chose que des indications écrites pour l'enseignant? ) Des dessins? Des images? Quelque chose qui pourrait illustrer la trace écrite? Si oui, un petit MP?:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma classe. Pas de commandes reçues, donc pas de livres d'Histoire-Geo et pas de GDM de maths.:( J'ai essayé de trouver un arrangement de la classe qui me satisfasse. Dur dur. Je voulais un vrai coin bibliothèque. Je crois que j'ai tourné les meubles dans tous les sens avant de trouver. Cerise sur le gâteau, il fait une chaleur à mourir. Le soleil tape sur les grandes baies vitrées toute la matinée, résultat 33° en début d’après midi. On va bien bosser je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de préparer mes jeudis et vendredis, ainsi que tout ce que je dois faire mercredi! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lena a dit :

Note de service n°1 reçue à l'instant...

"

1-    Documents à retourner à l’Inspection et informations diverses

 

 

 

Emplois du temps de tous les enseignants: à me retourner sous mode papier pour le 16/09

(Envoi par la poste – 1 seul envoi par école)

"

 

J'en suis sur le popotin.

On n'a pas fini de rigoler.

 

Argggh! Dès la rentrée!!! :blink:

Mon ex ien nous l'a demandé l'année dernière en deuxième période, nous n'avons jamais su pourquoi, pas du tout de retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cpette a dit :

Est-ce que tu as des documents pour les p 98-99? (Je veux dire, autre chose que des indications écrites pour l'enseignant? ) Des dessins? Des images? Quelque chose qui pourrait illustrer la trace écrite? Si oui, un petit MP?:angel_not:

Rien de tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...