Aller au contenu

créer une école à l'étranger


khalou

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'espère poster dans la bonne catégorie.

Alors voilà, je viens vers vous pour avoir vos avis d’enseignants et de personnes expérimentées!

Je suis à l'étranger depuis plusieurs années déjà où j’enseigne et plus j'avance plus je me suis mis dans l’esprit de créer une école.

Pourquoi me direz-vous?

Tout d'abord et principalement pour redonner une vraie image de la langue française et l'inculquer dès le début sans erreur ni complications.

Dans les établissement ici certes le français et enseigner mais malheureusement très mal avec un niveau très bas par rapport à ce qu'un enfant devrait savoir!

Cela s'explique par plusieurs raisons:

- une méthodologie inexistante.

- une méthode très compliquée pour des enfants dont la langue française n’est seulement que la 2ème voire la 3ème langue ou alors

- des professeurs inexpérimentées faisant eux même des erreurs malheureusement!

donc j’aimerais avoir quelques infos tuyaux avis sur comment faire et surtout quelles méthodes utilisés avec des petits enfants étrangers (niveau maternelle et primaire donc) en quête d'apprentissage.

merci bien en tout cas de m'avoir lu!

Modifié par khalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "ici" mais tu ne précises pas où tu te trouves....je pense que du point de vue législatif ça change beaucoup de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce fil de discussion qui pourra peut être te donner un début de piste: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...