Aller au contenu

animaux en plastique


Brigitte51

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à acquérir pour ma classe des animaux en plastique assez réalistes et couvrant un peu toutes les classes: oiseaux, mammifères, reptiles.....

Le but étant de travailler sur le classement bien sûr mais surtout de faire des empreintes de leurs pattes dans la pâte à modeler pour observer, je cherche donc des animaux de bonne qualité et bien "sculptés".

Connaissez-vous des magasins, des éditeurs etc... qui proposent ça? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

des animaux de bonne qualité et bien "sculptés

Joué club mais ça a un prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque Schleich, la marque Papo; ce sont de beaux animaux, réalistes... Mais oui, assez chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté tous les animaux de la ferme Schleich pour ma classe. Je les ai commandés dans une jardinerie qui en vend, mais comme je voulais les "familles"  (mâle, femelle, petit) tout n'était pas disponible. Une maman d'élève qui y travaille m'a obtenu une réduction (surtout que j'en avais beaucoup) et j'en a eu pour 160 euros environ. Il y a un catalogue vraiment complet.

Les échelles sont respectées sauf pour les petits animaux par rapport aux gros. Les poules sont presque aussi grosses que les veaux....

En revanche pour les empreintes des pattes je pense que ce sera trop petit.

Ils ne sont pas fragiles, cela fait 3 ou 4 ans que je les ai, à libre disposition des enfants et aucun animal n'a perdu de pattes ou autre!!! Mais ils plaisent beaucoup, j'en ai déjà rattrapé plusieurs qui s'étaient sauvés dans les poches des enfants.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vois la marque dont vous parlez.... Je vais me renseigner, merci pour vos infos ! Je vais aussi regarder dans les catalogues de collectivité mais j'aimerais bien voir avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J  ai acheté pour ma classe de PS les animaux de la ferme( vache, boeuf, cheval....) et les animaux d Afrique ( lion, hippopotame, girafe, tigre, zèbre,  rhinocéros....) Je les ai trouvé à la Grande Recre. Ils sont solides et pas trop cher. ( moins de 30 euros les 2 sacs). Mes PS les adorent. Je sais qu il y avait aussi des sacs de reptiles et de dinosaures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...