Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

Le 28/09/2016 à 13:22, Nyméria a dit :

Help !!

Nous faisons un rallye cartes postales pour notre région, l'Aquitaine, mais il nous manque les départements suivants :

23     47     64     79      87

Est-ce que ceux qui participent à cette vague pour ces départements prévoient de faire la présentation de leur département au format informatique et accepteraient de me l'envoyer par mail ? Sans la carte postale ni quoi que ce soit d'autre, du coup, juste pour qu'on puisse avoir notre région complète ? Je me chargerai ensuite de transmettre cela aux participants de "ma" région.

Merci :)

Ben, c'est à dire que nous faisons un rallye régional... pas départemental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 11 heures, Nyméria a dit :

Ha oui, mince... -__- désolée pour le dérangement, merci pour ta réponse. :)

Bon courage à vous, vous allez trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : on a la Corse, j'attends juste les coordonnées pour les donner à Catline ! On a donc la Corse, la Martinique, et La Réunion.  Je suis ravie !

Il ne manque plus que La Guyane, La Guadeloupe et Mayotte. J'ai peut-être une touche pour les 2 premières, j'attends... Cela risque de prendre un peu de temps, mais ça n'empêche pas de préparer les dossiers !  Si vous avez des touches de votre côté, tentez aussi ... Ce serait formidable que nous soyons au complet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, garba a dit :

Merci Mademoisellelau! :) 

C'est surtout Sosogs (présente dans une autre vague) qu'il faut remercier, c'est elle qui nous a trouvé un(e) collègue partenaire ! J'attends le mail de la personne et fais suivre à Catline dès que je l'ai. Si on trouve les 3 autres, on réactualisera la liste d'adresses/Mails ! Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues, roulement de tambour : Natchka nous a trouvé une compatriote qui a des CE1... en Guyane !!!! 

 

Siiiiiii !!!

Je ne sais pas encore si elle est inscrite sur le forum ou si elle va nous donner son mail en privé, mais Catline, tu vas pouvoir enlever La Corse et La Guyane de l'intitulé de notre vague !

Il ne manque plus que Mayotte et La Guadeloupe, et notre vague sera COMPLETE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...