Aller au contenu

Rallye cartes postales VAGUE 1 2016-2017 - presque COMPLET! Mayotte venez nous rejoindre


catline

Messages recommandés

Il y a 4 heures, cocolobi a dit :

En Guadeloupe si ce n'est pas trop tard je suis partante !!!

 

Yesssss ! Bienvenue Cocolobi ! Je me demandais si tu verrais jamais mon mp... 

Nous sommes ravies ! Il faut maintenant que tu choisisses ta couleur, que tu donnes ton adresse mail et l'adresse postale de l'école , le tout en MP à Catline, notre regroupeuse. 

Encore bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mademoisellelau

    124

  • Melle

    48

  • catline

    48

  • Dor22

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue à toi Cocolobi!!

Et encore un grand merci à Mademoisellelau pour ses démarches auprès des DOM et de la Corse. Elles ont été plus fructueuses que les miennes et nous sommes presque au complet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Cat, dès que tu passes, pense à modifier le titre de notre post : un "presque complet , plus que Mayotte" ou un truc pour motiver ... On ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ces bonnes nouvelles !! Merci !! Je suis impatiente de recevoir toutes ces cartes postales !!

J'ai parlé du projet à mes élèves, beaucoup sont à fond et ont même demandé s'ils pouvaient demander à leurs grands parents habitants d'autres régions de nous envoyer des cartes postales !! On fait une visite de notre village à la rentrée et on attaque les dossiers dans la foulée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Mahorais, mahoraises, rejoignez-nous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 avril 2016 à 20:42, Desanna a dit :

Bonsoir,

Je participe cette année au projet Clément Aplati avec ma classe de CE1-CE2.

Je serai bien partante pour me lancer dans votre rallye pour la rentrée prochaine, histoire de varier les plaisirs!

Je pourrais représenter la région Centre Val de Loire puisque j'enseigne dans une école à côté de Bourges dans le Cher...

Le principe de la carte postale, de la pièce de puzzle ainsi que d'un petit dossier de présentation me convient très bien.

Bonne continuation!

Bonjour Desanna !

Je suis dans la vague 1 aussi, mais une edpienne (jeanneheloise) m'a sollicitée car, dans sa vague, il leur manque quelqu'un du centre... Crois-tu avoir dans ton entourage une personne intéressée ? Ils sont presque complets ; il leur manque seulement la Corse et un peu de DROM. C'est la vague 5, cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo MelleLau pour toutes ces trouvailles, quel boulot !!!

Je suis ravie de voir que nous sommes presque au complet !

Moi je commence à me dire qu'il va falloir lancer ça pendant la période qui arrive et je me pose des questions sur la façon de faire ça avec mes élèves. Finalement, ce seront seulement des CE1 pour moi, puisque je décloisonne cette partie du programme de QLM avec ma collègue qui prend les CP...

Comment allez-vous vous lancer de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, coxinel974 a dit :

Bravo MelleLau pour toutes ces trouvailles, quel boulot !!!

Je suis ravie de voir que nous sommes presque au complet !

Moi je commence à me dire qu'il va falloir lancer ça pendant la période qui arrive et je me pose des questions sur la façon de faire ça avec mes élèves. Finalement, ce seront seulement des CE1 pour moi, puisque je décloisonne cette partie du programme de QLM avec ma collègue qui prend les CP...

Comment allez-vous vous lancer de votre côté ?

Je suis les réponses car je suis un peu dans le flou aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...