Aller au contenu

séquence retz histoire cm1


ela47

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis actuellement en remplacement et je dois travailler sur le système féodal. J'ai vu qu'il y avait un chapitre dans les séquences retz cm1 sur ce sujet. Quelqu'un pourrait-il me les scanner? J'avoue ne pas avoir envie d'investir dans le bouquin pour les quelques jours qu'il me reste à faire... :(

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, berberanza a dit :

je te fais ça demain matin alors!  

Je viens d'envoyer les docs. A Ela de dire si c'était ce dont elle avait besoin;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je fais mes fiches d'Histoire moi même. SI tu veux, je te joins ma séquence qui correspond à la Société Féodale. En classe, je l'accompagne d'un dossier de documents projeté sur TBI. Je peux te détailler si tu veux. Et si tu veux la suite (chaque classe détaillée en sous séquences), pas de soucis. 

Voici le fichier en question (H8) :

H8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de ne pas avoir répondu avant, quelques petits soucis de connexion!! Je vous remercie pour votre aide, c'est exactement ce que je cherchais!!  Encore merci, un petit souci de moins :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir,

Je fais remonter le post, car j'aimerais intégrer une séance sur Aliénor d'Aquitaine à ma séquence sur le Moyen Âge, mais il y a peu (voire pas du tout) de ressources dans les manuels que j'ai déjà.

J'ai vu qu'il y avait une séquence dans le Retz CM1, est-ce que quelqu'un voudrait bien me scanner les pages ? J'ai peur d'être juste pour la rentrée (lundi) si je le commande maintenant.
J'ai trouvé un document chez Bruce Demaugé, qui est très bien fait mais j'ai peur de me perdre un peu dans le défi...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...