Aller au contenu

nombre de présents par rapport aux inscrits


Castille85

Messages recommandés

J'étais aussi à Nancy. J'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de monde, autour de moi toutes les tables étaient prises, et la liste d'émargement aussi. En revanche, je sais qu'il y avait beaucoup d'absents sur le 3è concours, dommage pour moi, j'ai fait le choix de l'externe alors que je pouvais aussi passer le 3è concours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien comment ils calculent la moyenne pour accéder aux admissions?! Dans certaines académies, ils déclarent le double de candidats par rapport au nombre de postes, admissibles alors que dans d'autres, ils prennent juste une centaine de candidats supplémentaires par rapport au besoin!!!!

du coup c'est vraiment difficile de faire des pronostics!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé la DSDEN de Nancy mais personne n'était dispo pour me répondre, je dois rappeler demain matin, dès que j'ai l'info je la mets en ligne! En attendant si quelqu'un d'autre est au courant, je prends aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pascale To,

 

A Nancy au Parc des Expos autour de moi il n'y avait littéralement que la moitié des gens (j'ai compté! :-) ). Je vous tiens au courant dès si j'ai l'info à la DSDEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Sophillette said:

A Nancy au Parc des Expos autour de moi il n'y avait littéralement que la moitié des gens (j'ai compté! :-) ). Je vous tiens au courant dès si j'ai l'info à la DSDEN!

J'avoue que je n'ai pas pris le temps de compter.. directement autour de moi c'était vide (au moins j'avais de la place :D) mais un peu plus loin cela me paraissait bien plus dense. J'espère que tu arriveras à avoir l'info :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castille d'accord mais à Nantes les seuils ne sont jamais bas et le concours attire beaucoup de monde donc ils auraient pu nous dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marianne2911 a dit :

Si quelqu'un a l'info sur le nombre de présents pour l'académie de Lyon, je suis preneuse!

A Lyon, il y avait à peu près 60% d'inscrits présents. Dans mon bloc ( je suis du 3ème concours ) 30 personnes présentes pour 50 tables... Bref, énormément de monde par rapport aux années précédentes, quelque soit le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...