Aller au contenu

Méthode Picot en grammaire...vous gardez , vous arrêtez ? Pourquoi ?


vince07

Messages recommandés

Il y a quelques jours encore, Picot écrivait sur son site que Faire de la grammaire CE1 sortira le 11 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le ce2 et le cm2 entre le 11 et 15 juillet, d'après Mme Picot (et donc d'après son contact de publication chez Canopé) car quand on regarde sur Canopé ou bien Amazon, rien encore n'a été annoncé... Le Cm1 ne sortirait finalement que le 20 août !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cyrille1 a dit :

Il y a quelques jours encore, Picot écrivait sur son site que Faire de la grammaire CE1 sortira le 11 juillet.

Oui je viens de voir ça également. Bon je serai en vacances le 11 juillet et je n'aimerais pas subir une rupture de stock ensuite. Dommage qu'il ne soit pas possible de faire une pré-commande sur CANOPE où rien n'est annoncé en effet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai le "cours multiple" et il permet de faire aussi bien CE2 seul, CM1 seul, CM2 seul que des doubles ou triples niveaux, le code couleur qu'elle utilise permet de savoir à chaque fois ce qui concerne chaqur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Barbotinne! Parce que moi, à hésiter entre le cours multiple ou le cours simple, une fois décidée, le fameux livre était indisponible!!! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, barbotinne a dit :

Franchement j'ai le "cours multiple" et il permet de faire aussi bien CE2 seul, CM1 seul, CM2 seul que des doubles ou triples niveaux, le code couleur qu'elle utilise permet de savoir à chaque fois ce qui concerne chaqur niveau

Oui mais pour info je crois que la progression diffère un peu entre le niveau simple et les cours multiples. Je ne sais plus laquelle est un peu plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si on a un ce2, il vaut mieux prendre le niveau ce2 simple parce que ça va plus doucement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, poucinette36 a dit :

Quelle chance Barbotinne! Parce que moi, à hésiter entre le cours multiple ou le cours simple, une fois décidée, le fameux livre était indisponible!!! :dry:

Il va être de nouveau dispo, autour du 20 juillet je crois. :)

Surveille Amazon ou bien réserve-le via ton libraire ou directement dans la boutique lea.fr (ou le site Nathan...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sophsoph a dit :

Disons que si on a un ce2, il vaut mieux prendre le niveau ce2 simple parce que ça va plus doucement. 

Ah oui merci, je ne savais plus dans quel sens c'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que les documents "modifiables" en format word viennent d'être mis en ligne sur lea.fr dans la discussion réservée à "la grammaire au jour le jour". Vous allez pouvoir activer vos accès pour ceux qui attendaient. Et contrairement à ce qui avait été annoncé, tout a été publié pour toute l'année, d'un coup d'un seul!

http://lea.nathan.fr/actualite/la-grammaire-au-jour-le-jour-le-chimpanze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...