Aller au contenu

CRPE toulouse


cintas

Messages recommandés

Bonjour à tous,savez-vous comment on peut s'informer sur le nombres de présents aux écrits du CRPE de cette année ?Je l'ai passé sur Toulouse et je n'arrive pas à trouver les info.Merci !

Autre question : pour le dossier d'oral,il paraît qu'il faut respecter une police et une taille de police règlementaires,idem je ne trouve pas de réponse...Donc si quelqu'un peut me renseigner ce serait vraiment gentil...Merci et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myo8

    38

  • Madooo

    26

  • virginieD82

    20

  • cintas

    20

Membres les plus actifs

Alors (à prendre avec des pincettes vu que je n'étais pas dans la bonne salle pour avoir les chiffres), il y aurait 1622 présents TOUT CONCOURS CONFONDUS.

 

Et donc (a priori toujours) près de 1200 présents au concours externe seulement  !!

 

ça me parait tellement trop beau... On était 150 de plus l'année dernière avec près de 500 inscrits en moins...

 

Donc attendons la confirmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt aux alentours de 1400 personnes à l'externe. J'imagine que le seuil sera légèrement inférieur à l'année dernière (52.5) car l'épreuve de mathématiques était un peu plus difficile, notamment la partie 2. Je pense que le seuil sera aux Alentours  des 48/49.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai aussi passé à Toulouse et a priori il a été dit qu'il y avait 1622 présents mais ce n'était pas dans ma salle... 

L'an dernier, on était un peu plus de 520 aux oraux... je ne sais plus exactement...

Pour le moment je ne vois pas de liste complémentaire annoncée alors que l'an dernier ils en ont pris directement 60 en plus sur liste complémentaire mais c'était comme s'ils etaient admis de suite a priori. Faudrait voir avec les syndicats s'ils ont des info...

J'ai trouvé les maths accessibles mais en français je suis beaucoup plus mitigée mais dans le mauvais sens... je n'arrive pas à savoir combien je pourrais avoir en français en sachant que je me suis plantée sur des questions de grammaire...

Au plaisir de vous lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1622 ce serait le nombre de présents pour le crpe public , quelqu'un connaît le nombre de présents pour l'externe privé ? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/04/2016 à 08:31, cintas a dit :

Bonjour à tous,savez-vous comment on peut s'informer sur le nombres de présents aux écrits du CRPE de cette année ?Je l'ai passé sur Toulouse et je n'arrive pas à trouver les info.Merci !

Autre question : pour le dossier d'oral,il paraît qu'il faut respecter une police et une taille de police règlementaires,idem je ne trouve pas de réponse...Donc si quelqu'un peut me renseigner ce serait vraiment gentil...Merci et bon courage à tous !

Bonjour,

As-tu eu l'info pour la police et la taille de police réglementaires à respecter pour le dossier sur Toulouse? Merci d'avance et bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je n'ai pas eu les info de Toulouse mais plus générales (par le Cned):polices usuelles ,arial ou times new roman ,en 11 ou 10 et les annexes doivent être comprises dans les 10 pages du dossier.J'espère que ça peut t'aider...De toutes façons je nage en eaux troubles avec ce dossier donc j'ai fait comme je le sentais...Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2016 à 17:48, cintas a dit :

Bonjour,Je n'ai pas eu les info de Toulouse mais plus générales (par le Cned):polices usuelles ,arial ou times new roman ,en 11 ou 10 et les annexes doivent être comprises dans les 10 pages du dossier.J'espère que ça peut t'aider...De toutes façons je nage en eaux troubles avec ce dossier donc j'ai fait comme je le sentais...Bonnes révisions !

Je ne comprends vraiment pas ce concours...des académies qui ont diffusé leurs résultats depuis 4 jours,sur Toulouse on doit attendre le 13/05!Nice qui propose la liste de ses sujets en eps...à Toulouse impossible d'avoir le moindre détail sur les APSA (danse ou pas ds les activités gymniques...).J'en passe et des meilleures ! Je crois que c'est 1 concours à plusieurs vitesses...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...