Aller au contenu

CRPE toulouse


cintas

Messages recommandés

Je pense qu'ils demandent de préciser seulement à ceux qui ont pris sciences expérimentales. Moi je suis toujours dans mon dossier et ça n'avance pas vite! Bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myo8

    38

  • Madooo

    26

  • virginieD82

    20

  • cintas

    20

Membres les plus actifs

il y a 6 minutes, Myo8 a dit :

Vous avez fait un sommaire ? Moi non, j'ai plus de place... Vous pensez que c'est réellement important ? Et si il me faut le rajouter, est ce que je dois compter une page entière juste pour le sommaire ou bien je peux le mettre juste au dessus de ma partie sur les fondements scientifiques ?

Merci !

Merci pour ta réponse !

Pour le sommaire on m'a dit que c'était obligatoire, je vais en faire un tout petit...au dessus des fondements scientifiques. Donc oui fais ça !  Et puis j'ai lu les rapports de jury de l'an dernier et ils apprécient vraiment quand un sommaire est présent. Mais je manque cruellement de place moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets également le sommaire au dessus des fondements scientifiques! Sur ce , bonne nuit et bon dossier. Je reprendrai ce dernier demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci beaucoup, je n'avais pas retenu ça en lisant les rapports de jury, il faut dire qu'il y a tellement d'infos... Je vais faire ça alors.

Quel stress ce concours quand même... Il y a tellement de choses à savoir, et quand on le passe en candidat libre c'est quand même chaud, surtout pour les oraux, difficile de se préparer vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Myo8 ! Je le passe moi aussi en candidate libre et je suis toujours à la recherche d'infos à droite à gauche, j'ai tellement peur de passer à côté de trucs importants à savoir ! Courage, faut qu'on le décroche ce concours, pour ma part c'est la dernière année que je le tente, alors gogogogogo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je le passe également en candidate libre et pour la dernière fois aussi: c'est la 3ème fois pour moi. J'ai déjà échoué 2 fois aux oraux avec des notes super minables donc cette année je recommence mais sans trop de conviction. Mais il faudrait d'abord que je finisse ce fichu dossier et je galère! Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je suis aussi candidate libre .... mon dossier est quasiment fini, je vais juste modifier qqes répétitions et formulations de qqes phrases puis c'est fini ! 

Moi aussi je l'ai passé plusieurs fois et échec aux oraux mais j'espère que cette année sera la bonne.... je disais que ce serait la denrière fois mais vu que je ne me suis pas donné à fond cette année car enceinte et grossesse difficile avec déjà 3 enfants... je me suis dit que je le repasserai l'an prochain si j'échoue cette année en prenant vraiment + de temps pour m'y préparer... j'aurais mes 3 à l'école et juste le bébé à la maison ce sera plus simple que cette année avec mon dernier de 2ans1/2 àla maison et ma grossesse difficile ;-) mais bon, si je peux l'avoir cette année ce serait l'idéal !!!!

J'essaye de bosser cse et eps mais il y a des thèmes compliqués je trouve et on en voit jamais la fin !!!

Bon courage et si vous voulez que je jette un coup d'oeil sur le dossier c'est avec plaisir, même si je ne maitrise pas vos sujets, je peux le ire et poser les questions qui me viennent...

Le mien est sur l'eau et la glace en GS maternelle.

Bonne journée ! courage, courage....

Hate d'avoir les convoc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste pour savoir, il y a combien d'admissibles cette année sur l'académie ? Je sais pas si l'info a déjà été donnée mais je l'ai pas trouvée !

Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui sont en pleine préparation des oraux, croyez en vos chances, c'est vraiment pas le moment de lâcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas évident du tout en candidat libre...

Celles qui ont échoué aux oraux, vous pouvez nous parler un peu de vos expériences ? C'est la première fois pour moi et j'avoue que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Quel genre de questions ? Des questions un peu perso ou pas ? Sur quoi ça a pêché selon vous ?

VirginieD82, quel courage de le passer dans ces conditions... J'avoue qu'avec un enfant à la maison et une grossesse, je n'aurai pas su comment faire ! Mes enfants sont scolarisés et autonomes (5 et 8 ans), et déjà quand ils rentrent ou pendant les vacances je trouve ça compliqué d'arriver à bosser, alors là...Chapeau !

Zingi, je ne sais pas si l'info a été donnée officiellement, mais perso, je me suis amusée à compter le nombre d'admissibles, lol, et je suis arrivée à un total de 603. Après, j'ai peu facilement me tromper de qq uns mais ça donne une idée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question concernant l'EPS : est ce qu'on peut réellement faire l'impasse sur les APSA non cités ? Est on surs de ne tomber que sur les 4 APSA mentionnées ? Pas de questions après l'exposé sur le document sur d'autres APSA ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche désespérément des sujets corrigés en EPS.Auriez-vous des conseils sur ce sujet :annales en ligne ou manuels ?merci et bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...