Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Bonjour,

un sujet avait été ouvert sur la partie des groupes de travail mais il n'y en avait pas ici, alors je l'ouvre.

Alors vous en avez pensé quoi?je me disais avant que les quinze jours qui allaient nous séparer des résultats allaient passer rapidement...mais finalement je trouve ça long...et encore on est chanceux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello,

Oui ça risque d'être quand même long d'attendre, il faudrait vraiment se remettre dès maintenant au travail, mais j'y trouve dur là !

Courage à toi :)

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis accordé cette fin de semaine pour profiter de ma petite famille, mon mari étant en vacances aussi!mais lundi j'attaque de nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ça oscille entre super forme et moral super bas !!!

J'ai beaucoup de mal à me mettre au travail, je ne sais pas comment m'y prendre...

Bref c'est quand même la panique à 3 jours des résultats. 

Et toi ?

Bonne continuation,

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que j'aurais du mal à bosser dans l attente des résultats mais vu que je n'avais pas encore attaquer mon dossier j'ai dû m'y mettre rapidement...je pense l'avoir bouclé mercredi (pour les résultats) mais bon j'ai encore du boulot derrière, entre la présentation orale du dossier à préparer, le sport et cse...pffou...pas facile en candidate libre...mais je m'accroche à mon rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile non plus chez moi. Je veux y croire mais il y a encore tellement de travail à faire. J'oscille entre être hyper motivés et baisser les bras. Je travaille sur les APSA et ben je confirme.... ce n'est pas mon domaine...

 

Allez courage, on en voit le bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors comment ça va aujourd'hui, en ce jour si important? Moi bof bof...la pression est à son comble...et le temps passe si lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis. Moi je ne suis pas de l'académie de Dijon mais celle d'Aix Marseille et résultats aujourd'hui aussi à 17h je suis super stressée !

et vous c'est sensé être à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats étaient prévus pour 17h comme toi mais je viens de voir sur le site de l'académie que ça serait à 16h30...

Je m'occupe avec mon dossier pro mais c'est dur d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long...je suis toute seule à ne faire qu'à actualiser la page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...