Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

L'idée serait de lier les différents thèmes et les contes classiques. Voir pour un thème de quel conte on peut partir pour élargir ensuite le champs des lectures. 

Sur le drive oui on  peut créer un doc style Word et collaborer à plusieurs dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 19vanessa51 a dit :

moi ça m'intéresse aussi stp

je te joins l'affiche (prise chez leblogdaliaslili) je mets les gobelets en bas de chaque colonne.

J'ai plein de docs pris sur internet mais je n'ai pas toujours les sources je peux quand même les mettre sur le drive vous pensez?

chaque-jour-compte-perso2.pdf

Super! Alors ça, ça va m'aider :) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yelle, 

J'avais également demandé le lien du drive mais je ne l'ai pas reçu. Pourrais-tu me l'envoyer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hand25 a dit :

Bonjour Yelle, 

J'avais également demandé le lien du drive mais je ne l'ai pas reçu. Pourrais-tu me l'envoyer?

Merci d'avance

fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drive sert à partager des documents qu'on a créé . Les blogueurs mettent à dispo des documents qu'ils nous autorisent à utiliser, mais pas à diffuser. C'est pas tres cool pour eux de partager leurs socs sans les citer. Par contre, rien n'empêche de mettre un lien vers le blog concerné dans un document ( par exemple, mettre le lien du blog sur lequel on a pris ses affichages quand on met une prép sur les 100 jours sur le drive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur fait n'importe quoi, je n'arrivais pas à envoyer de réponse !!

 

Merci Yelle pour le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre sur le drive mes progressions d'écriture et d'arts plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui n'a rien à voir avec le forum (désolée) mais en voulant changer ma signature, j'ai supprimé toutes les signatures. Savez-vous à qui dois-je m'adresser pour rétablir cela?

Pour les réseaux de lecture en cherchant sur le net certains instits en ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 19vanessa51 a dit :

moi ça m'intéresse aussi stp

je te joins l'affiche (prise chez leblogdaliaslili) je mets les gobelets en bas de chaque colonne.

J'ai plein de docs pris sur internet mais je n'ai pas toujours les sources je peux quand même les mettre sur le drive vous pensez?

chaque-jour-compte-perso2.pdf

merci! Aucune idée si tu peux partager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...