Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

il y a 4 minutes, laflo03 a dit :

Dans le même genre, je vais devoir me faire une cure de fromage blanc car je recherchais des pots décorés pour mes feutres et crayons de couleurs. J'en ai trouvé et donc me voilà avec 7,5 kg de fromage blanc à manger:heat:.

Et oui l'instit se dévoue pour son métier !

le cheese cake c'est rudement bon :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, flore49 a dit :

Bonjour,

Sur le drive, j'aime beaucoup  - entre autres - les lettres de l'alphabet à colorier.  Il y a deux fois la même série. Je n'arrive pas du tout à ouvrir la 1ère (va-t-en savoir pourquoi !!), mais la 2nde oui:idontno:. Sauf qu'il en manque une : la n°5. Est-ce que son auteur, ou quelqu'un qui les a téléchargées, aurait la bonté de remettre la manquante au format de la 2ème série (je ne comprends même pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la 1ère puisqu'il semble s'agir du même format !!!! ).

 

Merci beaucoup beaucoup.

C'est dans quel dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, hamster a dit :

C'est dans quel dossier?

Finalement, en recherchant le dossier pour te répondre, j'ai vu que le dossier était en double exemplaire et les photos sont au complet dans le deuxième ! Il faudrait peut-être effacer le 1er dossier du coup ? je ne sais pas faire et pô envie de faire de bêtise :blush:

Merci petit rongeur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, S24 a dit :

il faut le faire obligatoirement avec des tapis ? J'ai vu des vidéos dans la cour mais il me semble que les enfants étaient plus grands...

Je le fais dehors dans une cour bétonnée.

Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est l'acrosport, malheureusement, pour ce sport, il faut des tapis que je n'ai pas.

il y a 55 minutes, flore49 a dit :

Bonjour,

Sur le drive, j'aime beaucoup  - entre autres - les lettres de l'alphabet à colorier.  Il y a deux fois la même série. Je n'arrive pas du tout à ouvrir la 1ère (va-t-en savoir pourquoi !!), mais la 2nde oui:idontno:. Sauf qu'il en manque une : la n°5. Est-ce que son auteur, ou quelqu'un qui les a téléchargées, aurait la bonté de remettre la manquante au format de la 2ème série (je ne comprends même pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la 1ère puisqu'il semble s'agir du même format !!!! ).

 

Merci beaucoup beaucoup.

J'ai tout en double chez moi aussi avec le même problème que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Première rentrée pour moi également avec un CP. A la fois stressée et excitée par ce challenge! Ce forum est une mine d'informations, c'est tellement enrichissant et utile pour la pratique de tous!! Serait-il possible d'avoir le lien du drive s'il vous plaît? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'escrime bouteille si vous n'aimez pas le perrier :lol:, vous pouvez en faire ramener par les élèves... chez moi en 2 jours on récolte ce qu'il faut pour l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Merline a dit :

Pour l'escrime bouteille si vous n'aimez pas le perrier :lol:, vous pouvez en faire ramener par les élèves... chez moi en 2 jours on récolte ce qu'il faut pour l'année!

concrètement, il en faut combien par élève (si ça s'abime) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Bonjour,

Sur le drive, j'aime beaucoup  - entre autres - les lettres de l'alphabet à colorier.  Il y a deux fois la même série. Je n'arrive pas du tout à ouvrir la 1ère (va-t-en savoir pourquoi !!), mais la 2nde oui:idontno:. Sauf qu'il en manque une : la n°5. Est-ce que son auteur, ou quelqu'un qui les a téléchargées, aurait la bonté de remettre la manquante au format de la 2ème série (je ne comprends même pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la 1ère puisqu'il semble s'agir du même format !!!! ).

 

Merci beaucoup beaucoup.

Je ne les trouve pas, où sont-elles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je voudrais vous faire partager les chansons pour enfants qu'un enseignant compose. Il débute et est en train de préparer un premier album mais en attendant il poste des vidéos de ses chansons sur facebook et youtube. Je vous mets les liens, n'hésitez pas à partager, à aimer sa page, à le faire connaître : 

https://www.facebook.com/lespolyssonslegroupe/?fref=ts

https://www.youtube.com/channel/UCFUXTHzRAD8j3A-0Fj9YkEA

Merci d'avance pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pauline0 a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir le lien du drive aussi s'il vous plait. Merci beaucoup!

Fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...