Aller au contenu

Questionnaire sur la place du musée dans l'enseignement


Anissa.dm

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je suis étudiante en Master Professorat des écoles et je souhaiterais, si cela nous vous dérange pas, que vous répondiez a mon questionnaire sur la place des sorties au musée dans les enseignements/ progressions de l'élémentaire. Ce questionnaire fera partie de mon corpus de mémoire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, voici le questionnaire :

Merci beaucoup de votre aide.

 

Questionnaire mémoire..docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois rempli, on en fait quoi de ce questionnaire ? aucune adresse de retour, tu n'as pas assez de message à ton actif pour recevoir des messages privés... et mettre en pièce jointe le questionnaire rempli ici n'est pas très respectueux de l'anonymat de la réponse... de plus, mais c'est un détail, pas très fun à remplir, sans même parler de la possibilité de se choper des saloperies si on "active la modification" sur un fichier doc(x) dont on ne connait pas la source.

Tout ceci explique sans doute l'absence de réponses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée mais je suis nouvelle comme vous le voyez et je ne savais pas comment déposer mon questionnaire sur ce forum donc je l'ai fait un peu rapidement c'est vrai, désolée que mon questionnaire ne soit pas très fun a remplir mais c'est pour un mémoire et je n'est pas décidé de la forme, et quant aux virus j'ai un bon anti virus et je suis sur qu'il n'y aura aucun problème étant donné que je l'ai déjà envoyé par mail a d'autres personnes.

Je vous mets donc une adresse de retour si il y a des âmes charitables qui acceptent de m'aider :-)

anissa.dm@outlook.fr

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...