Aller au contenu

Gestion du support CD


GilbertMelki

Messages recommandés

Bonjour,

Je présente un dossier professionnel d'histoire dans l'académie d'Orléans-Tours et je trouve que les consignes ne sont pas très claires concernant l'utilisation du support CD.

J'ai donc appelé le rectorat, et on m'a dit qu'on ne devait rien mettre de plus sur le CD que ce qui est déjà dans le dossier.

Cela veut-il dire que je ne peux pas mettre d'annexe (fiches de préparation, documents proposés aux élèves, évaluations) sur mon CD? A quoi ça sert, alors, d'utiliser un CD?

Si ce n'est pas le cas, comment faut-il mentionner dans le dossier les documents qui se trouvent sur le CD?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

D'après ce que j'ai compris, tu peux seulement mettre sur le cd ce qui se trouve déjà dans le dossier. En gros, tu peux faire 1 ou 2 pages d'annexes (voire plus), avec des documents "miniaturisés" qui se retrouveront en plus grand sur le support CD. C'est pratique pour des images, beaucoup moins pour du texte... Par contre, quand tu parles de fiches de préparation, ce sont tes fiches de séances ? Celles-ci font partie de la partie "séquence pédagogique" du dossier et ne sont pas des annexes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...