Aller au contenu

Qui aurait la musique de "Voyez comme on danse", M. Blaise ?


Messages recommandés

Bonjour, dans notre école nous avons un vieux livre de rondes sympa pour la maternelle : "Voyez comme on danse", de Michelle Blaise... mais nous n'avons plus la musique qui va avec !

Il a existé avec un CD, mais impossible de le commander, il est indisponible partout ! Dommage, je voulais faire une des rondes pour le spectacle de fin d'année...

Est-ce que l'un d'entre vous aurait le CD ou les fichiers audios svp ? Merci !!!

livreCD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien introuvable, mais beaucoup des chansons présentes sur le CD sont des rondes ou jeux dansés traditionnels présents sur beaucoup d'autres compilations.

La polka des lapins -- Une cigale -- Nous n'irons plus au bois -- Pour passer le Rhône -- En faisant le tour du moulin -- Coucou -- Jean a des pantalons -- J'ai du bon tabac -- Le furet -- Père Mathurin -- La ronde du looby -- Les bâtons

Quelle ronde précisément recherchais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ça m'intéresse !!! Je cherche "En faisant le tour du moulin" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien je te remercie !

Je t'envoie un mail !

Après si quelqu'un connait une version avec la chanson je veux bien !!!!...Parce que alors moi........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moustache a dit :

Aïe... ça ne fait pas partie des plus connues... j'ai quand même déniché (ne me demande pas comment) une version instrumentale... si ça te dit... mail en signature.

En fait c'est celle-ci : http://www.amazon.fr/En-faisant-tour-moulin-Normandie/dp/B00T6Z1EIM

OK !!! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça j'avais vu ! En fait la danse de mon livre me va bien, ça serait super si quelqu'un avait le livre + CD dans son école, ou médiathèque etc... Merci pour tout Moustache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...