• Annonces

• André Jorge

IMPORTANT : UTILISATION DU FORUM ET PUBLICATIONS ILLEGALES ! ! !   29/05/2017

Bonjour.

Des messages proposant des liens vers des espaces et logiciels permettant de télécharger et partager illégalement des documents protégés par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle sont parfois publiés dans les sujets de discussion du forum EDP.

Ainsi, les membres du forum sont invités à télécharger des musiques, des fichiers, des manuels, des posters de méthodes de lecture, des CD, des fichiers audio et vidéo, etc. par la publication de messages sur notre site... (quand les membres ne demandent pas eux-mêmes où ils pourraient les trouver !).

De telles publications sont illégales et interdites sur notre forum.

Cf. la charte du site EDP :
      Merci de ne plus jamais publier de tels liens sur les forums EDP, de ne plus rediriger les membres du forum vers les sites ou les outils logiciels de partage illégal et de ne plus y faire référence sur le site.  
mllx44

CRPE 2017 Académie de Nantes

678 messages dans ce sujet

c'est vrai qu'il est nécessaire de commencer à préparer les oraux dès le départ. Parce que sinon ça fait court...

Bon courage @arcid ! Tu l'auras l'année prochaine!

0

Je ne suis pas admise non plus (total de 123) et plantage en EPS/CSE !

Félicitations aux admis et bon courage pour les autres, on ne se décourage pas ! "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ! :happy:

Si quelqu'un a des bons conseils pour bosser les oraux, je prends ! 

0

Félicitations aux admis!!

Pour moi cette année c'est Game Over! Donc "même joueur joue encore"... Je ne m'étais pas vraiment préparée à être admissible donc l'oral révisé en 15 jours c'était pas assez bien sûr. Mais je suis fière de mes notes d'écrit :) Et je reste motivée pour l'année prochaine. Je pense faire des suppléances à mi-temps.

Bon courage à ceux qui le retente, à ceux qui entame une année de PES et à ceux qui prendront une autre voix.

Bonnes vacances en attendant!

0