Aller au contenu

Concours pré-sélection ESPE-M1 MEEF


vinzMtl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reçu une convocation pour un concours de pré-sélection à Bonneuil (Académie de Créteil).

Si certains ayant passé ces tests récemment pouvait faire partager des sujets ou autre ça serait avec grand plaisir ! 

Car il faut dire, que le mail de convocation n'est pas très explicite et il aurait été sympa (sachant que ce n'est pas le concours de professeur des écoles!) d'au moins nous mettre les notions à préparer... la ça reste vague...

 

Merci à tous et bon courage !!

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis dans le MM cas. J'ai reçu le mail lundi et je suis totalement perdue ! Surtout que l'année dernière j'avais été admise sans tests. Je me demande sous quelle forme ca sera, ya t il bcp de concurrence, qu'elle note il faut avoir et en fonction de ça est-ce qu'on sera envoyé sur nos 2eme-3ème voeux... si tu as des infos d'ici là je suis preneuse ! 

Bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un mail de confirmation pour passer les tests de recrutement à Livry-Gargan, mais pas la date....Je suis un peu pommée comme vous car je suis en reconversion professionnelle et je n'ai aucune idée de ce que peuvent contenir ces fameux tests.... Wait and see...Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles moi aussi j'ai reçu un mail pour passer ces tests et un entretien avec le jury.  la date c'est après demain à 10h00 je commence par l'entretien et après je passe les tests de français et des mathématiques le même jour. je stresse beaucoup je ne sais pas à quoi m'attendre. j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.et vous les filles? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, je passe aussi les test a livry gargan, je me demandais combien de personne les passe ! Pouvez vous me dire combien de personnes sont convoques avec vous ?? Bon courage à toutes celles qui passent demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour CLone , je pense qu'il y a environ 320 personnes j'ai compté en regardant sur la pièce jointe qu'ils nous envoyé pour les dates et les horaires. sur cette feuille il y a les prénoms de toutes les personnes qui vont  passer les tests.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossoir myria, merci pour ta réponse. Sur ma pièce jointe, il n'y a que ceux qui passe le même jour que moi (20 juin) et nous sommes une soixantaine seulement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...