Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Les résultats d'admissibilité arrivent demain pour l'académie de Versailles, enfin !

Je crée ce sujet pour que nous puissions échanger... ;)

Bon courage pour ces dernières heures d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre :)

je prépare seule le concours, après le boulot... J'avoue que je suis bien crevée et que si je ne suis pas reçue à l'admissibilité j'ai hâte de pouvoir relâcher la pression.

Modifié par LouiseCau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas dans toutes les académies le nombre d'absents, c'est normal : entre ceux qui s'inscrivent à plein de concours et qui ont déjà été reçus à un autre, ceux qui s'inscrivent dans plusieurs académies pour choisir au dernier moment (mon cas l'an dernier), ceux qui abandonnent finalement... Mais 2000 présents pour 1600 postes, ça va, ce ne serait pas trop difficile ;) L'an dernier ça a été 2300 présents à peu près pour 1400 postes + une partie de la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu de présents ça nous laisse toutes nos chances !

Je prépare aussi ce concours seule. C'est vrai que c'est compliqué, surtout l'EPS je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures et le verdict tombera...Effectivement,peu de présents sans compter les touristes cela nous laisse une grande chance d'être aux oraux pour ceux qui ont un minimum bosser...Je serai au boulot donc je ne verrai les résultats qu'en rentrant...Sinon certains comptent passer le second concours sur l'académie de Créteil...L'oral va encore éliminer les candidats qui ne savent en aucun cas communiquer...C'est vrai qu'il faut connaître pas mal de choses en EPS en CSE aussi...Sans compter la préparation pour le dossier que j'ai du mal à boucler entre le boulot, les couches de mon dernier...Courir récupérer les petits à l'école...Un véritable marathon...Vivement la fin des épreuves que je puisse souffler et m'octroyer quelques jours de vacances bien méritées...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, attendre 18h c'était long !

Admissible aussi... Allez, on se met au travail pour les oraux maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible aussi ! :yahoo:J'ai compté 1651 admissibles (mais j'ai pu me tromper...).

Bon courage pour les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup comme je suis monomaniaque ;), j'ai compté le nombre de noms admissibles au CRPE public externe... Avec une marge d'erreur je tombe à 1700 admissibles...

Je ne me trompe pas, le ministère a bien annoncé 1615 postes cette année ?

Du coup, ça fera pas beaucoup de recalés à l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...