Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

 

Bon alors c'est moi qui n'ai pas compris, désolée. Je trouvais ça logique de le rendre le jour du premier oral pour qu'ils aient le temps d'en prendre connaissance. Donc en réalité, le jury ne connaitra rien de notre dossier lorsqu'on le présentera ?

Effectivement, je me suis posée la même question... Ils vont découvrir la séquence "en direct"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail ils viennent de me répondre ceci: Comme indiqué dans la note aux candidats (disponible sur le site de la Maison des Examens), le dossier est à rendre le jour de l'épreuve orale en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça le jury le decouvrira le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible également! Ouf le soulagement, maintenant va falloir mettre les bouchées doubles et carburer pour l'oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour vos retours je voulais être certaine d'avoir la bonne info! Sur Nantes le jury est "enfermé" 3 jours pour lecture des dossiers mais je pense que sur Versailles il y a trop de candidats pour pouvoir le faire. On m'avait conseillé de faire un plan différent à l'oral pour éviter les répétitions avec mon écrit mais vu qu'il n'est pas lu c'est bon.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible en 3eme voie. Nous sommes 237 pour 110 postes.parcontre j'ai pas le seuil. L'an passé il était à 38/80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les dossiers sont à donner 1h avant de passer en gros car par rapport à l'heure de convocation. Nous devons patienter après dans une salle avec une 40aine de candidats le temps que le jury lise les dossiers (30min). D'après une amie qui est passée l'an dernier sur Créteil, il parait que c'est le même fonctionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur le site du siec, dans la note d'information aux candidats, il est indiqué que le dossier doit être remis le jour de la convocation de l'épreuve1.Le jour de l'épreuve 2 , on nous demande les justificatifs "natation/ gestes- premiers secours". C'est en date du 7 mars... Est ce que je me trompe ou bien ca a changé depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. 

Savez vous ou et quand nos dates de convocation aux oraux nous seront communiquées ?

Merci infiniment et félicitations à tous les admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et à tous. 

Savez vous ou et quand nos dates de convocation aux oraux nous seront communiquées ?

Merci infiniment et félicitations à tous les admissibles.

en debut de la page 2 j'ai mis la note aux candidats où tout est expliqué !

nous aurons les dates à partir du 18 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...