Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Moi aussi je suis à la bourre. J'ai besoin aussi de savoir pour me projeter ! 

Je ne sais pas pour l externe c'est bizarre en effet d'en éjecter que 35 personnes.  Je regrette de ne pas avoir pu le passer en externe. Je l'ai passé en interne pour ma part car pas de master et nous étions 96 de mémoire. Nous sommes 81 admissibles pour 25 postes.  

Vous avez su le seuil d'admissibilité pour l externe ? Pour l'interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oleenn Ok.

@stefany Il traine sur le forum, de mémoire, j'avais lu un truc comme euh ... 30/80 (attention, je raconte peut être n'importe quoi, c'est vraiment de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Copernic a dit :

@Oleenn Ok.

@stefany Il traine sur le forum, de mémoire, j'avais lu un truc comme euh ... 30/80 (attention, je raconte peut être n'importe quoi, c'est vraiment de mémoire).

Pour l'externe, il est dit sur le forum, que le seuil est de 28/80 soit 7/20.

Pour l'interne, aucune idée, désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, qui a peut-être, voir surement, déjà été posée mais je n'arrive plus à retrouver l'information:

Pour le dossier, doit-on se référer aux programmes du BO 2008 et du SCCC 2006 pour cibler les prérequis et les compétences à viser ? Ou il est nécessaire de faire avec les nouveau programme et le SCCC de 2016 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bradmix a dit :

Juste une question, qui a peut-être, voir surement, déjà été posée mais je n'arrive plus à retrouver l'information:

Pour le dossier, doit-on se référer aux programmes du BO 2008 et du SCCC 2006 pour cibler les prérequis et les compétences à viser ? Ou il est nécessaire de faire avec les nouveau programme et le SCCC de 2016 ?

Merci d'avance

Tu as un début de réponse de BF-1 un peu plus haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bradmix a dit :

Juste une question, qui a peut-être, voir surement, déjà été posée mais je n'arrive plus à retrouver l'information:

Pour le dossier, doit-on se référer aux programmes du BO 2008 et du SCCC 2006 pour cibler les prérequis et les compétences à viser ? Ou il est nécessaire de faire avec les nouveau programme et le SCCC de 2016 ?

Merci d'avance

Je pense que cette question est légitime donc tu as raison de la poser.

On est sur le programme du BO 2008 (j'ai fait mon dossier histoire la dessus). Ça c'est la base.

Par contre, IL FAUT connaitre les nouveaux.
On peut donc être interrogé sur le nouveau MAIS le dossier est CONSTRUIT SUR L'ANCIEN.

Je me permets de remettre l'info au clair, parce que franchement justement c'est parfois pas clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Copernic a dit :

Je pense que cette question est légitime donc tu as raison de la poser.

On est sur le programme du BO 2008 (j'ai fait mon dossier histoire la dessus). Ça c'est la base.

Par contre, IL FAUT connaitre les nouveaux.
On peut donc être interrogé sur le nouveau MAIS le dossier est CONSTRUIT SUR L'ANCIEN.

Je me permets de remettre l'info au clair, parce que franchement justement c'est parfois pas clair ...

Merci beaucoup COPERNIC pour cette éclaircissement. C'est vrai qu'on trouve un peu de tout sur le forum d'une manière général et les avis divergent beaucoup sur cette question-là.

Merci d'avoir apporté une réponse claire et précise. Je vais rester comme cela aussi alors: les anciens programmes pour le dossier tout en ayant en tête les changements des nouveaux programmes.

Bon courage pour tes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, vous restez sur la page, moi j'suis en train de bosser.
Le coup de pression, ça ne changera rien à 5 ou 10 minutes près pour des révisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait plus tarder à les avoir !!!

Ils ont raison de diffuser celui de Créteil avant nous avec la boulette qu'ils ont faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...