Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Plus le temps passe plus je me refais mon oral dans ma tête et plus j'essaye d'analyser si ce que j'ai dit était bof, moyen ou bien. J'ai l'impression que mes exposés étaient corrects, mais pour les questions je ne sais pas. C'est difficile avec un jury bienveillant car pour certaines questions ils m'ont aidé à chercher la bonne réponse et je me demande si c'était positif ou négatif, ils essayaient vraiment de me faire dire les mots qu'ils voulaient entendre (que j'arrivais à dire le plus souvent ou par synonymes). Je sais que je ne devrais plus y penser mais c'est plus fort que moi, ça cogite là-haut :scratch:Et le pire c'est que ça cogitera jusqu'à l'annonce des résultats mais d'ici là vous serez tous aussi dans le même cas et on se triturera le cerveau ensemble ! :D

Qui est le prochain ici à passer EPS/CSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne sait jamais trop ce qu'ils pensent... l'important c'est que tu sois fière (du moins en accord) de toi. Pour le reste tu verras bien! Lâche rien par contre... !;)

Moi et Pezzy on passe vendredi matin pour le moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis fière d'y avoir été et de l'avoir fait lol merci en tout cas :)

Vous avez quelle commission ?

Perso j'avais J03, comme Dauzane, d'ailleurs Dauzane, donc pour infos deux hommes et une femme, j'ai compris direct qu'un homme était le prof ou le cpc d'eps mais je n'ai pas su différencier l'ien parmi les deux autres surtout qu'ils étaient tous les deux très bienveillants. Pas de questions pièges, jury sympathique. Ma dernière question était "quels sont les trois temps de l'élève dans la matinée d'une école maternelle?" Et là le prof d'eps qui fait des blagues "le moment où on va faire pipi ou caca.." Heu :D J'ai répondu "temps d'accueil, des rituels (regroupements) et temps individuels en petits ateliers" (et ils ont acquiescé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amy, tu peux nous lister les questions que tu as eues en cse eps stp ?

L'an dernier en natation j'ai eu "que faites vous si de retourn aux vestiaires il vous manque un élève? 

Vous proposez 3 séances en petite profondeur mais que faites vous si arrivé à la piscine il n'y a qu'un grand bassin?

En cse : que faire si un de vos élèves de Cm2 vous insulte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surveillants vous ont donné la date des résultats d'admission ? Sinon je demanderai vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Il y a 13 heures, klo33 a dit :

Hé! espe Cauderan toi aussi?

 

Oui :) Tu sais si convoqués à 7:05 on est le premier groupe de candidats à passer ? Je me demandais s'il y avait des personnes convoquées encore plus tôt dans note aca ! Faudrait qu'on puisse se reconnaître vendredi matin :)

Croquette33, j'ai lu sur un post Facebook qu'apparemment la commission se réunit le 22 et qu'on aurait les résultats le 23 grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense qu'on est les premiers à passer.

Et bien, je serais habillée avec un chemisier bleu foncé, un pantalon noir et des tennis blanches.

Oui, ça serait bien, ça aide à faire retomber un peu le stress. Après pour cette épreuve, une fois que tu es entrain de plancher pendant 3 heures sur tes sujets, le stress il retombe assez vite, puis quand t'es lancée, t'es lancée! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde passe cse eps à Caudéran et tout le monde le dossier pro à la fac Montaigne je pense.

Merci pour la précision sur la date des résult:yahoo:ats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles qui ont passé EPS CSE, si vous y êtes allées en voiture, ce n'est pas trop galère pour se garer à Caudéran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 juin 2016 à 10:06, klo33 a dit :

Non, je pense qu'on est les premiers à passer.

Et bien, je serais habillée avec un chemisier bleu foncé, un pantalon noir et des tennis blanches.

Oui, ça serait bien, ça aide à faire retomber un peu le stress. Après pour cette épreuve, une fois que tu es entrain de plancher pendant 3 heures sur tes sujets, le stress il retombe assez vite, puis quand t'es lancée, t'es lancée! lol.

Coucou Klo33 !

Je porterai un haut blanc, un pantalon noir (ou un jean, pas encore décidée !) et un foulard rose avec des ballerines ! Et je suis brune avec les cheveux au carré (long). Ce sera cool de rencontrer une copine de galère on destressera :) 

Allez dernière ligne droite, on y croit, on a toutes les raisons de réussir et on va y arriver !:clover:

Belle journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit parking à l'intérieur de l'ESPE mais je ne sais pas si tout le monde peut s'y garer, il me semble que c'est réservé aux employés.

Après en passant à 7h05 il était vide. Je ne peux pas trop t'aider on m'a amené et on est venu me chercher ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...