Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Je ne sais pas, mais j'espère dans la semaine prochaine, par contre ça sera dématérialisé donc par mail, ou alors comme sur certaines académies à télécharger en ligne. Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Admissible également ! Félicitations à vous !

L'an dernier, on a eu les convocations par mail le lendemain il me semble ! Du coup, peut être mardi.....je ne sais pas.

Pour le dossier, on a jusqu'à jeudi, c'est cela ? Je l'enverrai mercredi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, moi aussi, oh c'est trop bon....enfin!:yahoo:

allez maintenant au boulot! qq'un a trouvé des UA sur les activités gymniques?:albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien le 19 dernier jour qu'il faut envoyer le dossier en recommandé, en double + clé USB,

Rappel du rapport de jury de 2015:

Sur la forme : - le titre doit figurer sur la page de garde ; - la police de caractère attendue (arial 10) est à respecter et la présentation se doit d’être plus aérée même si cela peut avoir des conséquences sur le nombre de pages autorisées (les pages excédant le nombre autorisé sont systématiquement enlevées et les candidats en sont avertis avant leur audition) ; - les annexes sont comprises dans les dix pages du dossier ; - la page de garde et le sommaire ne sont pas comprises dans les dix pages ; - lorsqu'il y a un CD, veiller à ce qu'il ne comporte pas d'éléments supplémentaires et /ou différents du dossier écrit ; - il convient d’avoir une attention particulière à la précision lexicale, aux erreurs orthographiques ainsi qu’à la correction syntaxique ; - il est conseiller de relire et faire relire le dossier par un tiers pour corriger les nombreuses erreurs orthographiques présentes dans de trop nombreux dossiers ; - il est préférable d’indiquer clairement la classe dans laquelle la séquence est développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Croquette et Cottet, on ne lâche rien !

Vu les dates possibles pour nos oraux (entre le 30 mai et le 17 juin) il ne nous reste plus que 2 semaines à réviser au minimum... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum, je suis moi aussi admissible dans l'académie de Bordeaux. Je n'y croyais plus jusqu'à ce je vois mon nom affiché :D Du coup cela a reboosté ma confiance en moi et je me dis que finalement je vais peut être l'avoir ce concours ;)

Félicitations pour vos résultats, je vais suivre le forum de près pour la suite !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue Pezzie et bravo ! 

Tu es de quel coin ?

Merci beaucoup Croquette33 ! 

Je suis des Landes :) Et toi si je fais confiance à mes pouvoirs de déduction ... de Gironde ? ;)

Et les autres membres du forum, vous êtes de quel coin ? Vous êtes à l'ESPE, candidats libres ? 

Je passe pour ma part le concours pour la 1re fois, reconversion professionnelle. Devenir enseignante était ma première idée quand j'étais étudiante avant de finalement changer de cap. Et j'étais inscrite chez Forprof cette année. 

Je ne souhaite à tous de réussir ces oraux ! On a déjà passé une grande étape, on y croit pour la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe pour la troisième fois mais première fois aux oraux!!!

en candidat libre, j'ai fais le CNED la première année, et cette année j'ai pris des cours de math le samedi matin. Je suis ATSEM depuis 15 ans à Merignac (près Bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je suis designer à temps plein, c'est la 2ème fois que je passe le concours, je suis dans le 47 mais je souhaite retourner dans ma Gironde natale, et j'ai suivi la vitaminée de Forprof.

J'ai une nouvelle question pour vous, ou plutôt deux ! Quelle option avez-vous choisi et quel en est le sujet ?

J'ai pris les arts visuels, précisément le design en CM2 avec un sujet sur la production d'une nouvelle chaise d'écolier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...