Aller au contenu

Rallye cartes postales Cycle 2 / 2016-2017 / (vague 2) OCCITANIE - Corse, Drom (- Réunion), on vous attend :-)


Lilydelavalley

Messages recommandés

Le 17/5/2016 à 15:26, Lilydelavalley a dit :

Bienvenue chri chri ! :)

 

J'ai ajouté une carte avec les couleurs choisies en me basant sur la tienne Fluffy, merci :thumbsup:

 Chri chri et mayelfive, ça vous convient ??

De rien. SUper pour la carte :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous commencer à m'envoyer vos coordonnées afin que je puisse remplir le tableau au fur et à mesure ? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, si il reste de la place je participerai avec plaisir pour la région PACA. J'aurai des CP/CE1 à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue theotom ! :)

Je te laisse choisir la couleur de ta région, puisqu' à part bleu et rose, elles sont toutes disponibles.

 

Pourrais - tu m'envoyer tes coordonnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La place ne semblant pas prise, j'aimerais participer pour représenter la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. J'aurai une classe de CP. Par contre, ce sera une première pour moi.... 

 

Pour la couleur, le jaune moutarde de la carte proposée par Fluffy me convient parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dauphélie ! :)

et merci pour la précision sur la couleur :happy:

Théotom, en me basant sur la carte de fluffy, j'ai mis ta région en jaune si ça te convient.

C'est chouette, notre carte se complète bien :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lilydelavalley a dit :

Bienvenue Dauphélie ! :)

et merci pour la précision sur la couleur :happy:

Théotom, en me basant sur la carte de fluffy, j'ai mis ta région en jaune si ça te convient.

C'est chouette, notre carte se complète bien :yahoo:

:) Je t'envoie les coordonnées de l'école? 

Est ce que chacun envoie le dossier quand il veut/peut où il y a une date butoir ou précise  à respecter? Je me doute que si on attend la dernière semaine de juin ça fait un peu tard mais avec mes CP je pensais plutôt à février, mars au plus tard pour qu'ils soient un peu plus autonome dans la production d'écrit. Est ce que ça convient? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai des CP/CE1 l'an prochain pour la première fois ! Mais je connais le rallye cartes postales.:D

Je suis la Région Pays de la Loire, et la couleur attribuée me convient parfaitement.

Merci, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi je veux bien participer pour la région pays de loire.

J'aurai soit une GS CP CE  soit un CP CE1 (suivant si on ferme ou pas)

 

oups , je viens de voir que Louclem vient de me devancer. Tant pis.. je me retire donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louclem et Filouna, c'est super de vous compter parmi nous :thumbsup:  :yahoo:

Cathy, je te souhaite de trouver une place dans les prochaines vagues :)

C'est à discuter ensemble, mais pour moi la seule obligation serait d'aller au bout du projet et d'effectuer les envois, histoire que les élèves ne soient pas déçus de ne pas compléter leur carte.

Ensuite, pour les envois, étant donné qu'on est tou(te)s en cycle 2, il me semble qu'on pourrait se donner avril/mai comme date butoir, ça reste assez large et ça permet d'adapter en fonction de sa classe et ses élèves. Mais rien n'empêche bien sur de les envoyer bcp plus tôt dans l'année si le projet est bouclé, les envois échelonnés c'est sympa aussi. :happy:

 

Oui, Dauphélie, l'adresse à laquelle il faudra envoyer les courriers et ton mail aussi, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...